Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler
Les dieux de la canette de Coca sont de retour, et leurs performances sont encore plus puissantes. Je vous laisse juger par vous-même. Perso, j'ai essayé d'améliorer le concept en lançant des canettes de bière, mais ça ne s'est pas trop bien fini... vu qu'il faut les boire avant !



Et si vous avez raté le premier volet, regardez-le maintenant, c'est un ordre !
  



Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Bran
Signaler
Bran
Peuh, je fais tous les jours la même chose, avec un pourcentage de réussite de 100%, moi! Amateurs!


...qui à dit: ben voyons! :angry: :angry:


tsss, bande d'incroyants!
Cafeine
Signaler
Cafeine
J'avais vu le making of, et effectivement ça rate un max pour avoir la bonne prise mais perso, j'aurais juste fracassé la caméra TRES vite. Bonjour la patience quoi... Traz aurait tué des gens je pense. :lol:
Taragi
Signaler
Taragi
La classe sans compter que les décors sont bien choisi (que c'est beau Paris)
BeNooL
Signaler
BeNooL
original, intelligent et bien fait, bravo les gars !

meme si a chaque fois c'est le coup réussi sur 1000, enfin je pense.
Kokoine
Signaler
Kokoine
Même s'ils y passent 10ans pour chaque prise et qu'ils ont des petits trucs c'est carrément impressionant.
JaEk
Signaler
JaEk

Ah ? Non je ne pense pas.

Si c'est bien vrai je les ai vu sur canal ils ont fait un petit reportage sur eux et effectivement il y a beaucoup de ratés pour peu de réussis biensur...ils ont même des techniques pour lester les cannettes selon la distance et tout.
Mais c'est quand même la classe!
Climteastwood
Signaler
Climteastwood
C'est énervaaaaaaaaaaaaaaaant :lol:

On est à la limite de l'oeuvre d'art là (bon ok j'en fais trop mais merde, c'est beau!)
warcaribou
Signaler
warcaribou

Rien d'étonnant, ils multiplient les prises jusqu'à lancer correctement la canette...


Ouais enfin pour réussir un lancer de cannette à l'aveugle à 15 métres dans une poubelle situé plus haut que soit; sans gros talent t'en fait pendant 8 ans des prises avant que ça rentre...

:blink:
Trazom
Signaler
Trazom

Rien d'étonnant, ils multiplient les prises jusqu'à lancer correctement la canette...


Ah ? Non je ne pense pas.
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
Rien d'étonnant, ils multiplient les prises jusqu'à lancer correctement la canette...

Archives

Catégories

Favoris