Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

Ca m'énerve de voir le niveau déplorable des hotliners de Noos qui, lorsqu'on les appelle (à 35 centimes d'euros la minute) parce que ça merde (c'est à dire régulièrement dans mon quartier), ne sont pas fichus de trouver une solution valable. Aujourd'hui, par exemple, on m'a demandé si le câble était bien branché. Bonjour le niveau ! Et le pire, c'est qu'en plus d'être incompétents, ils trouvent le moyen d'être désagréables et hautains, comme cette **** à l'accent du sud qui m'a gentiment snobé alors que je lui demandais juste de faire son job.



Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Ced
Signaler
Ced
tiens ça me rappelle que j'ai toujours un décodeur noos qui traine dans ma piaule sous un radiateur depuis 3 ans moi... boarf... ils m'ont rendus ma cautions ces trous d'balles ! :lol:
Kyrliann
Signaler
Kyrliann

Methode directe: "Est-ce que je pourrais avoir votre nom et parler a votre supérieur pour m'entretenir de la façon dont j'ai été reçu?"


LoL oui, direct. Mais bon, faut être indulgents, pensez aussi que ces gens ont souvent à faire à plein de déphasés du CPU qui utilisent la technologie comme une décoration de bureau ;)
Franchement, les help desk et les hotliners en entendent vraiment de bonnes et à leur place je finirais aussi par prendre les gens de haut parfois... C'est juste dommage que ça ne tombe pas sur ceux qui le mériteraient :lol: Imaginez, par exemple, un monsieur qui appelle parce qu'il a cassé son pose-tasse ( véridique, pour ceux qui ne la connaissent pas, éjectez le tiroir de votre lecteur CD et regardez-le bien ... affligeant n'est-ce pas :P )

Puis ils ont du mérite... il réussissent (parfois) à faire croire à des gens que ce n'est pas Noos qui est foireux... franchement, châpeau non ? :D
lucasbfr
Signaler
lucasbfr
Methode directe: "Est-ce que je pourrais avoir votre nom et parler a votre supérieur pour m'entretenir de la façon dont j'ai été reçu?"
Pipomantis
Signaler
Pipomantis

"Le Noos Le" ? :blink:


Tain, j'allais la faire. :mellow:

"Non, c'est Le Bart, Le".
chui_pas_bon
Signaler
chui_pas_bon
Je connaissais une hot-lineuse chez NOOS ...


Voilà :huh: .
Trazom
Signaler
Trazom

Ca m'énerve de voir le niveau déplorable des hotliners de Noos qui, lorsqu'on les appelle (à 35 centimes la minute) parce que ça merde (c'est à dire régulièrement dans mon quartier), ne sont pas fichus de trouver une solution valable. Aujourd'hui par exemple, on m'a demandé si le câble était bien branché. Bonjour le niveau! Et le pire c'est qu'en plus d'être incompétants, ils trouvent le?

Voir le blog



"Le Noos Le" ? :blink:

Archives

Catégories

Favoris