Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

Un peu à la bourre je l'admets, je découvre le trailer de RoboGeisha. Après avoir cru à une blague, on m'apprend que le film sortira bel et bien au Japon cet automne. Je suis en admiration devant la qualité des effets spéciaux, dignes des plus grands blockbusters hollywoodiens. On devine aussi un scénario qui a de quoi mettre à terre Citizen Kane et les autres chef-d'oeuvre du cinéma. Pas de doute, une page du septième art est en train de s'écrire.



Ajouter à mes favoris Commenter (70)

Commentaires

Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
mais c'est quoi cette merde ? :laugh0:
Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
la voix me fait penser à celle de killer instinct et la musique à une vague reprise de live and let die des guns and roses (reprise des Wings).

La geisha tranform...franchement...
aegirsson
Signaler
aegirsson
j'avais decouvert cete vidéo ailleurs, honte sur moi :whistling: mais je suis heureux que gameblog ne soit pas passé à coté, de cette vidéo "cultissime" :lol:
Scual
Signaler
Scual

Nan mais vous avez tous raté le meilleur de tous.
FRIED SHRIMP.

Sans déconner, je veux tuer tous mes ennemis comme ça: 2 crevettes frites dans les yeux, pouf.


Pareil, c'est là que j'ai eu une explosion de rire incontrolée :lol:
Ichi
Signaler
Ichi
Machine Girl, Tokyo Gore Police, que du lourd.

Vivement :bave:
spoof
Signaler
spoof
Je l'avais aperçu lors d'un "panoramad" de Mad Movies où il en faisait une preview, et depuis je n'ai qu'une idée en tête, me le procurer :D

C'est en tout cas le nanar de l'année. En tout cas je pense que ce film fait parti des films pourri qu'on aime regarder tellement ils sont ridicule un peut comme l'exorciste et evil dead (enfin ses deux derniers eux au moins n'ont pas toujours été pourri) :ph34r:


On parle de deux films ultra-cultes là. L'exorciste est selon moi tout saut ridicule, et me provoque encore des frissons aujourd'hui. Je comprends un peu plus ce que tu veux dire avec Evil Dead, qui partage avec Robogeisha, amha, un vrai gôut pour le cinéma bis décompléxé et déjanté, mais faut pas oublier que derrière il y a quand même Sam Raimi, qui comme Friedkin, est tout sauf un tacheron pour ce qui est de savoir faire du cinoche. Mais bon, je respecte si tu trouves ça un peu ridicule, c'est probablement aussi ma nostalgie, mon côté "retro-cinema" qui parle ;)
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Nan mais vous avez tous raté le meilleur de tous.
FRIED SHRIMP.

Sans déconner, je veux tuer tous mes ennemis comme ça: 2 crevettes frites dans les yeux, pouf.
StephaneLink
Signaler
StephaneLink
Plus anxiogène : impossible. Spéciale dédicace à geisha chainsaw, katana et transform ! Une vraie pépite pour les amateurs de 2nd degré !
Isma
Signaler
Isma

C'est en tout cas le nanar de l'année. En tout cas je pense que ce film fait parti des films pourri qu'on aime regarder tellement ils sont ridicule un peut comme l'exorciste et evil dead (enfin ses deux derniers eux au moins n'ont pas toujours été pourri) :ph34r:


Toi, tu vas avoir des problèmes ! !

Image IPB
heupicha
Signaler
heupicha

C'est en tout cas le nanar de l'année. En tout cas je pense que ce film fait parti des films pourri qu'on aime regarder tellement ils sont ridicule un peut comme l'exorciste et evil dead (enfin ses deux derniers eux au moins n'ont pas toujours été pourri) :ph34r:


:blink:
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989
C'est en tout cas le nanar de l'année. En tout cas je pense que ce film fait parti des films pourri qu'on aime regarder tellement ils sont ridicule un peut comme l'exorciste et evil dead (enfin ses deux derniers eux au moins n'ont pas toujours été pourri) :ph34r:
Scual
Signaler
Scual
Sérieux y a des moments j'ai eu des larmes de rires qui sont sorties toutes seules :lol:

Ils ont fait trés fort et pourtant j'en ai vu passer mais là c'est waouh ^^
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

http://www.nanarland...lms.php?scat=34

Faux. Pas que ;)

Ok.
heupicha
Signaler
heupicha

Sauf que nanarland traite des nanards. Des mauvais films sympathiques, dixit eux-mêmes.


http://www.nanarland...lms.php?scat=34

Faux. Pas que ;)
ClementineVolt
Signaler
ClementineVolt

...

Comme déjà dit Narnarland tout est dans le titre, est cela peut être difficile à concevoir mais ce "Robot geisha" ne rentre pas forcément dans cette catégorie. ( cela dit je ne l'ai pas vus donc c'est au conditionnel... )

Bon nombre de productions givrés nippones ( ou mêmes d'ailleurs ) sont très loin d'êtres des nanards, certains sont même de vrais bons films.

Si je m'étais arrêté au spitch pour juger un film, je serais passé à coté de bon nombre de bonne bobine.
j'aurais pus passer à coté de Bubba ho-tep :ph34r: ( Aller hop recherche Gougueul les gens ! C'est une petite perle que je vous conseille. )
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Je ne connais pas sancho-asia, mais je n'en doute pas. Mais je persiste dans l'idée que j'ai raison, car Nanarland traite tous les genres, et toutes les "qualités" de films. Un film volontairement kitch y a par conséquent tout à fait a place, et ne serait pas le premier :) .

Bien entendu, je ne saurais juger la qualité d'un film sur sa seule bande-annonce, mais, selon moi, un tank geisha qui tire des lasers avec ses nichons n'ammène pas d'office un film dans la catégorie du cinéma underground japonais, ce serait un peu facile...

Sauf que nanarland traite des nanards. Des mauvais films sympathiques, dixit eux-mêmes. Robogeisha est bien parti pour ne pas rentrer dans cette catégorie, au vu de la BA et sachant ce dont son réalisateur est capable (The Machine Girl était bien plus qu'un mauvais film sympathique). Le site sancho-asia traite de tout, y compris de ce genre d'OVNI qui ne sont pas des nanards et encore moins des navets (bravo la comparaison de certains à Street Fighter ou Steven Seagal).
heupicha
Signaler
heupicha

Tu as tort. ;)

En effet, sacho-asia est un excellent site. Qui, à la différence de Nanarland, traite de tous les genres.


Je ne connais pas sancho-asia, mais je n'en doute pas. Mais je persiste dans l'idée que j'ai raison, car Nanarland traite tous les genres, et toutes les "qualités" de films. Un film volontairement kitch y a par conséquent tout à fait a place, et ne serait pas le premier :).

Bien entendu, je ne saurais juger la qualité d'un film sur sa seule bande-annonce, mais, selon moi, un tank geisha qui tire des lasers avec ses nichons n'ammène pas d'office un film dans la catégorie du cinéma underground japonais, ce serait un peu facile...
Asaliah
Signaler
Asaliah
J'en reste sur le cul :o

Un pur concentré de connerie comme je les aime !!!
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

C'est marrant, mais si j'avais eu à donner un lien, j'aurais plus vu ça :lol:

Tu as tort. ;)

En effet, sacho-asia est un excellent site. Qui, à la différence de Nanarland, traite de tous les genres.
heupicha
Signaler
heupicha

Si vous voulez un point de départ je peux donner ça : http://www.sancho-asia.com/


C'est marrant, mais si j'avais eu à donner un lien, j'aurais plus vu ça :lol:
sdekaar
Signaler
sdekaar
 petit c'est le genre de film qui m'aurait fait faire des cauchemars. la bande annonce est particulierement cru  niveau violence mais aussi niveau mauvais gout


































ou pas :ph34r:
[/quote]
ClementineVolt
Signaler
ClementineVolt

...

Tutafé, et sinon ça vas ? T'as pas l'impression de prendre peut être un peux trop à coeur le commentaire ?
Et puis le coté pas constructif je pense que c'est pas trop gênant noyé dans le tas de commentaires qui nous est offert...

Je pensais pourtant qu'un :P de circonstance suffisait à la compréhension du message.


Quand au reste je vois pas pourquoi j'expliquerais, je te signale qu'on n'est sur le net et je vous considère quand même suffisamment développés pour faire la recherche par vous même.

Si vous voulez un point de départ je peux donner ça : http://www.sancho-asia.com/

Maintenant se serait bien de décrypter les messages jusqu'au bout et d'arrêter de tout prendre aussi mal, parce que les complexes de l'internaute ça commence à gonfler.
Jazz
Signaler
Jazz
Je vais le voir à sa sortie







































ou pas :ph34r:
Usagi3
Signaler
Usagi3

Au vus des commentaires, je constate avec tristesse que beaucoup d'entre vous ne connaît point tout une partie du cinéma nippon...

Comme je vous plains les mecs, ça me rends même triste pour vous. :cry3:

Mais bon c'est la vie, personne n'est égaux. B)


Moi, la personne que je plains, c'est celle qui se croit obligée de faire ce genre de commentaire qui n'apporte strictement rien ("woooooa les incultes, je vous laisse nager dans votre cancritude, moâ je connais trotro de truques et pô vous") et qui de surcroît est bourré de fôtes d'ohrtograff.

Pourtant, il suffisait de pas grand chose pour que ce post abyssalement inutile ne le soit plus, genre :

"woooooa les incultes, je vous laisse nager dans votre cancritude, moâ je connais trotro de truques et pô vous. Allez, charitablement, ze vous eksplique ce que vous avez loupé, les tanches..."
heupicha
Signaler
heupicha
La musique me fait un peu penser à un mix entre le générique VO de Ken le survivant et Live And Let Die Oo

J'ai aussi découvert qu'au Japon, les immeubles pissaient le sang quand ils étaient détruits.

Archives

Catégories

Favoris