Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler


Dans une excellente interview accordée au non moins fabuleux magazine So Foot, Paul Gascoigne, un des meilleurs joueurs de sa génération, connu pour ses innombrables excès pendant et après sa carrière, a déclaré à propos d'une de ses nombreuses périodes d'addiction avoir été obsédé par la Wii au point d'y jouer non-stop. Je partage avec vous ce grand moment de vie :Quand j'étais sous cocaïne, j'ai joué à la Wii pendant six semaines d'affilée, sans dormir. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant six semaines. Je jouais au tennis, au bowling... J'étais cloîtré dans un hôtel et je jouais contre le personnel : le manager, les grooms, etc. Je les battais tous, un par un. J'ai même été jusqu'à acheter une Wii au manager de l'hôtel pour chez lui et je lui ai dit : "Reviens me voir quand tu te seras entraîné".

Et pour le fun, voici une des photos qui accompagne l'interview de l'impayable "Gazza" :




Ajouter à mes favoris Commenter (42)

Commentaires

Virgilio
Signaler
Virgilio

paul gascoigne, que de souvenirs!! il racontait et continue apparemment à raconter n'importe quoi aux journalistes ça doit le faire marrer de voir qu'ils répercutent verbatim ses conneries!! il reste un des meilleurs joueurs à etre sorti de la Perfide Albion à mon sens (avec tony adams un autre joueur "décalé")


Et les gens suspicieux tout fier de relever ses conneries ('hum il m'a l'air d'un mytho ce type") doivent bien le faire marrer également...
Et les gars, c'est Paul Gascogne !! A ne pas prendre au 1er degré...
Latoun64
Signaler
Latoun64
Eh bah :shock3:

En tout cas, cette news me donne envie d'acheter So Foot ^_^...
MaXoO
Signaler
MaXoO
Putain mais il sert a rien le type !!

Mon post aussi mais fallait que sa sorte !!

Je suis deg d'avoir perdu du temps sur cette news.
Oldschool
Signaler
Oldschool

Donc, il faut se shooter pour jouer à la Wii. C'était ça le secret... MMmmmmm....

C'est pour ça qu'il y a autant de rail shooter dessus !
Shigeru
Signaler
Shigeru

Quand je vois le jeu du footballeur , ces dires ne m'étonne pas. C'est typiquement le genre de mec égocentrique , fier de lui et bouffonneur par excellence.
" Ouai je prend d'la cocaine , 1329 café en 2semaines , j'ai joué à 1 jeu pendant 243heures d'affilé sans m'arrêter. J'suis un ouf ! Jte jure ! Regardez moi !!! REGARDEZ MOI !!! "


Je pense juste que c'est un mec atypique qui a un sens de l'humour assez particulier, il devait juste vivre comme ça, pas spécialement pour les caméra mais faire le singe en publique n'était qu'une extension de toute cela.

J'ai lu l'interview je n'ai pas l'impression que ce soit fait expres pour être vue, il est juste comme ça.
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Donc, il faut se shooter pour jouer à la Wii. C'était ça le secret... MMmmmmm....
Miniyannou
Signaler
Miniyannou

c'est un mytho ce mec , 200 café par jour... ou alors c'est un mutant =)


30 red bull par jour non plus... :helptitanic:
Zelkiel
Signaler
Zelkiel

"Je n'avais pas besoin d'une maison, j'avais besoin d'un arbre. J'étais un hibou."

Et là tout est dit.


Mais clairement ! Ta impression que le mec il vie Las Vegas Parano H24 !
Franchement moi j'ai encore relu cette article et je me bidonne quoi !
nahnomercy
Signaler
nahnomercy
paul gascoigne, que de souvenirs!! il racontait et continue apparemment à raconter n'importe quoi aux journalistes ça doit le faire marrer de voir qu'ils répercutent verbatim ses conneries!! il reste un des meilleurs joueurs à etre sorti de la Perfide Albion à mon sens (avec tony adams un autre joueur "décalé")
shadowghan
Signaler
shadowghan
ha,ha,exellent ce mec !!
DraKounet
Signaler
DraKounet
Pas dormir en 6 semaines je doute un poil quand même -_-

Jouer à Wii Sport pendant 6 semaines H24 et faire de la compétition dessus c'est encore moins crédible xD
heupicha
Signaler
heupicha

Quand je vois le jeu du footballeur , ces dires ne m'étonne pas. C'est typiquement le genre de mec égocentrique , fier de lui et bouffonneur par excellence.
" Ouai je prend d'la cocaine , 1329 café en 2semaines , j'ai joué à 1 jeu pendant 243heures d'affilé sans m'arrêter. J'suis un ouf ! Jte jure ! Regardez moi !!! REGARDEZ MOI !!! "


Je pense plutôt qu'il a joué h24 à la wii pour s'obliger à faire une activité pendant ses périodes de manque. Je n'ai personnellement jamais souffert d'une addiction à la cocaïne, mais le sevrage ne doit pas être de tout repos...
benbass
Signaler
benbass
Quand je vois le jeu du footballeur , ces dires ne m'étonne pas. C'est typiquement le genre de mec égocentrique , fier de lui et bouffonneur par excellence.
" Ouai je prend d'la cocaine , 1329 café en 2semaines , j'ai joué à 1 jeu pendant 243heures d'affilé sans m'arrêter. J'suis un ouf ! Jte jure ! Regardez moi !!! REGARDEZ MOI !!! "
StephKo
Signaler
StephKo
Dans cet article je retiens 2 choses:

1) la drogue c'est mal

2) pour le grand public une wii c'est pas une console dans lequel on peux mettre des jeux, c'est juste wiisport.
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
"Je n'avais pas besoin d'une maison, j'avais besoin d'un arbre. J'étais un hibou."

Et là tout est dit.
heupicha
Signaler
heupicha

200 cafés, c'est impossible, ça dépasse la dose léthale...
Oui, grâce à wikipédia, on peut apprendre que le café peut tuer à partir de 80 à 100 tasses prises dans un laps de temps réduit (à peu près 4h, mais ça dépends de ce qu'on prends à côté).
Et même... 200 cafés, avec des expresso de 6 cl... Ça fait 12 litres de liquide chaud à ingurgiter... et ça fait quand même beaucoup, non ?

Ce post était très intéressant...


Lemmy Kilmister a fait bien pire, et pourtant... :whistling:
lincruste
Signaler
lincruste

[...]
Lincruste : Hum, je ne lui souhaite pas la meme fin que le virtuose ci-dessus...

Mais quelle carrière! "Quand une étoile brille deux fois plus fort, elle brille deux fois moins longtemps, Roy".
HeSaPiraTe
Signaler
HeSaPiraTe

La caféine n'est pas un produit inoffensif hein.

ehuu... comment tu sais que tomber par terre ça fait mal ?

source source?

ah ah ah


Chapeau les mecs, même en tournant la chose à la dérision vous continuez de courrir.

Puisqu'apparament, c'était pas clair. Mes messages n'étaient que pur moquerie par rapport à tous ces message le caractérisant de mytho ou meme les sources sur wikipedia and co.
On s'en doute que 50 redbull par jour et 200 cafés par jour c'est mauvais hein, pas besoin de source. Mais bon si vous réfléchissez 2 minutes vous comprendrez que le mec en rajoute c'est tout...
C'est plus claire là?
pour reprendre le post ci dessus le gars qui dit "ça m'a couté un bras" est il lui aussi un mytho ^^
si je peux me permettre

ah ah ah

^^
treplev
Signaler
treplev
L'hyperbole est une figure de style consistant a exagerer l'expression d'une idee ou d'une realite afin de la mettre en relief. C'est la principale figure de l'exageration et le support essentiel de l'ironie et de la caricature.

Tout ca pour dire que, non, ce n'est pas un mytho, juste un mec fort en gueule.



Lincruste : Hum, je ne lui souhaite pas la meme fin que le virtuose ci-dessus...
lincruste
Signaler
lincruste
Purée mais c'est le Jaco Pastorius du ballon ce garçon! Il me plaît bien, bon style.
Arnaudcmoi
Signaler
Arnaudcmoi
Paul Gascoigne est un fou, plusieurs tentatives de suicides à son compte, drogué à la cocaïne et à la bière de base, si en plus il a fait ça, il est méga ouf.

Petit souvenir de Paul, en fin carrière il décide de signer dans un club Chinois, et là à l'aéroport il arrive complètement bourré, une petite délégation du club l'attente et le voyant torché, ils décident de le mettre dans le prochain avion qui part pour l'Angleterre. Il me semble que c'est sa derniere tentative de trouver un club.
asadizavi
Signaler
asadizavi
non, mais il semble tout fier de sortir ses chiffres comme si il avait tenu un petit journal...
yero77
Signaler
yero77

J'adore. Les mecs ils connaissent pas mais "c'est un mytho".

Continuez les mecs.



200 cafés , 50 redbull, 6 semaines de Wii non stop sur WII SPORT

désoler mais vraiment être le dernier des cons pour croire a ces conneries venue d'un gogolito portant un plot sur la tète , merci la crédibilité .

source source?

ah ah ah



ehuu... comment tu sais que tomber par terre ça fait mal ?

source source?

ah ah ah
Cypher
Signaler
Cypher

source source?

T'as le droit de lire tout le topic...

La caféine n'est pas un produit inoffensif hein.
Shigeru
Signaler
Shigeru
Tiens pour une fois je suis d'accord avec Hesapirate.

Quand il dit 200 cafés c'est une image, il a juste bu énormement de café, vous imaginez quoi ? qu'il comptait les cafés qu'il prenait et qu'à 200 pile il s'arretait ?

Quand il dit qu'il jouait 24h24 il veut dire qu'il a joué beaucoup.

Je sais pas moi, quand quelqu'un qui vous dit "je suis crevé" vous pensez parler à un zombie ?

Archives

Catégories

Favoris