Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

En grand nostalgique de la grande période Canal + et son humour super inventif et décalé, ce sketch du Message à Caractère Informatif me fait toujours le même effet. Quand les employés de la COGIP débattent d'un sujet, ils savent vraiment de quoi ils parlent. Le pire c'est que j'ai réellement assisté à des conversations de ce type. En moins crétin forcément... Quoique.

Merci CHAZ !



Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Mimachan
Signaler
Mimachan

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaitraient pas, leur site existe toujours.

Excellent, je connaissais les vidéos mais pas le site officiel. Tellement Wouaib 2 point 0 ... J'en pleure du sang.
krys
Signaler
krys
Ah j'adore cette série !!

Ca m'avait valu une fois un gros clash dans une guilde de MMO, ou un gars avait posté un sujet super serieux (sur le loot, enfin un truc chiant) et avait intitulé le truc "message a caractère informatif" sans connaitre la série.
Et bien sur en gros bourrin que je suis j'avais répondu "c'était vraiment très intéressant" .... inutile de dire que le gars l'a mal pris !

Dans la même veine, j'adorais également un truc nommé "panique au village".
oyomastaz
Signaler
oyomastaz
c'est supra culte les MCI.
Y'en a un impossible à retrouver sur la mule ou daily motion qui me manque bien, tellement j'aimerais je revoir (en mm temps je l'ai dur dvd, mais pas ici), où un type perd la raison, la même sequence repassant tout le temps, se terminant par "au secours, sortez moi de là !""au secours, sortez moi de là !""au secours, sortez moi de là !"
(c'est un message subliminal pour qu'un forcené le retrouve sur le net, j'ai trop cherché déjà)
acidjames
Signaler
acidjames

D'ailleurs, n'oubliez pas leur "Sauve-qui-peut", pour montrer à votre patron que vous êtes un winner et que vous travaillez sans relâche :

Image IPB

:hypocrite:


pas mal le sauve qui peut lol , jvais le mettre a mon bureau ...

y'a aussi le diplome de winner lol !

http://www.messageac...om/diplome.html


"se trouve être effectivement un winner" :laugh0:
YesMan75
Signaler
YesMan75
Excellent. Je l'avais déjà vu et elle me fait toujours autant marrer :laugh0:
PiafHunt
Signaler
PiafHunt

Trop jeune pour l'avoir vu sur canal mais la phrase finale reste culte !


Net! En plus dans certains épisode, style "le winner", on dirais que cette phrase est ironique et qu'au contraire on s'en fou complètement!!
En tout cas y a pas à dire, c'est des comiques ceux là.
masterofdream
Signaler
masterofdream
Ce truc est exellent ! :lol:
J'en avait déjà entendu parler mais je n'avais jamais vu de vidéo.
Morgotth
Signaler
Morgotth
Trop jeune pour l'avoir vu sur canal mais la phrase finale reste culte !
Zyp
Signaler
Zyp
C'était vraiment génial, ha une autre époque..
The-reaper
Signaler
The-reaper
Quelques classiques :

Le tableau à flèches


Le tube de l'année : les patrons d'entreprise


Les jouets Jean-Michel


Ciao la fête de l'an 2000!


Et mon préféré, cité plus haut (que j'ai enfin retrouvé) : La chanson de l'an 2000 :lol:
Maspalio
Signaler
Maspalio
Enorme !! toute une époque qui rend nostalgique ....
Mad Godji
Signaler
Mad Godji

Classic!

Mais mon préféré reste l'abri anti-atomique..



:wub:


Haha, c'est effectivement celui que j'allais linker aussi qui reste un de mes préférés. Ca, et le sosie de Francis Cabrel.

Arf, grilled by gonzo aussi :lol:
MrSpaguetti
Signaler
MrSpaguetti
Le discu-danse c'etai enorme aussi ...
nitramgc
Signaler
nitramgc

Politiquement? ;)

Nan, Georges lui est un fasciste de merde, UN FASCISTE DE MERDE! ;)
The-reaper
Signaler
The-reaper
J'adore! :lol:


J'ai l'intégrale en DVD, avec tout l'attirail qui va bien avec. Mon préféré était celui avec la nana qui chantait pour le réveillon de l'an 2000 (par contre, je ne trouve pas la vidéo sur le web :/ )


D'ailleurs, pour ceux qui ne connaitraient pas, leur site existe toujours.


D'ailleurs, n'oubliez pas leur "Sauve-qui-peut", pour montrer à votre patron que vous êtes un winner et que vous travaillez sans relâche :

Image IPB

:hypocrite:
soulmate14
Signaler
soulmate14
"Si vous voulez la parole prenez-le mon vieux" !!!
lauh
Signaler
lauh

ça me fait penser à Georges tiens :wub:


Politiquement? ;)
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
:laugh0:
GuiGou
Signaler
GuiGou
Ca me fait marrer ces vidéos, en plus avec les pokemon je suis mort de rire à chaque fois. C'était vraiment la bonne époque ...
nitramgc
Signaler
nitramgc
ça me fait penser à Georges tiens :wub:
iFab
Signaler
iFab
Dans le même genre depuis plusieurs années sur internet, il y a les petits détournements de Mozinor !

Un exemple parmi tant d'autres : La recette Besson. :rolleyes:
Strife
Signaler
Strife
Halala j'en ratais pas un quand ça passait, vraiment énorme ^^

Et j'avais totalement oublié que c'était sorti en DVD, need!
eldoki
Signaler
eldoki
Le DVD trône fièrement sur mon étagère DVD "Fethi-che".
D'ailleurs dans les bonus il y a des vidéos en loops pour faire soit même sa version, avec les bruitages et sans les voix.
Achetez ce dvd, et matez-le avec des potes qui ont de l'imagination, c'est le bonheur assuré !

gonzo
Signaler
gonzo
ha ces des perles ces films celui de
Soyez autoritaire avec les objets...
http://www.youtube.c...feature=related
et le sosie de Francis Cabrel me feront toujours rire
http://www.youtube.c...feature=related
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
c'est un must have ce DVD. Je suis fan absolu et plus particulièrement l'abri anti nucléaire :P

Archives

Catégories

Favoris