Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

Quand on vous disait que certains développeurs faisaient tout et n'importe quoi sur les consoles de Nintendo, en voici l'illustration parfaite. Développé en suivant le même principe de gameplay qu'Elite Beat Agent, je vous présente le jeu officiel Tecktonik. Tous les codes du mouvement déjà ringard sont là, aussi bien vestimentaires que capillaires. On me souffle aussi que c'est Treaxy, un gus qui est à la Tecktonik ce que John Travolta est au disco, qui s'est fait motion-capturer la tambouille. Et là, je crois que tout est dit.

Via Mikropikol



Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Commentaires

Andéol
Signaler
Andéol
J'me disais aussi, c'est bizarre qu'ils nous aient pas sortis une bouse "made in TCK"...

Je voudrais juste préciser contre les personnes "remontées" contre moggy et aspi que ces derniers ne se contentent pas de tirer comme des débiles sur des jeux moisis, mais font aussi des tests "sérieux" de vrais jeux (Star Ocean récemment, un retro sur Silent Hill2 et F-zero X, etc...), et des dossiers (l'évolution des personnages de jeu vidéo).

Donc ce genre de "test", à mon avis c'est juste pour le fun, par pitié ne comparez pas ça à une vraie réflexion sur un jeu comme on peut en voir ici !! (Gameblog je t'aime ;p)
Usagi3
Signaler
Usagi3
Très bonne intro, jeu de merde, test de merde... Heureusement qu'il y a le début de la vidéo, quoi. C'est limite ça n'a rien à foutre sur GB, mais c'est pas moi que je décide alors je la ferme !
mordorion
Signaler
mordorion
GIRAFE !!!
Ravine
Signaler
Ravine
Et bah putain, heureusement qu'il y'a des gens qui ont assez de sens critique pour mettre de cote leurs gouts pour considerer une piece dans son contexte. J'adorerai voir un CoD teste par un antimilitariste par exemple. Franchement, voir une bande de boulets se toucher la nouille a s'ecouter causer sur "OLOL SAY TOU KOM OUENDAN MAIS EN TEKTONIK DONC SAYNUL", mouaif.

Bref, les mecaniques sont les memes, mais le propos etant different, le jeu est donc a chier ? wtf ? Le gameplay est adapte a la forme qui lui est donne ? Oui ? bon bah alors ? Les "testeurs" ne sont pas le public, vous n'etes pas le public, aller chier ailleurs. Point barre. Vous seriez les premiers a monter au creneau si une mamie venait critiquer GTA IV sous pretexte qu'elle trouve que les histoires de gangster c'est violent et amoral.

Enfin, pour le coup de la repompe, a la bonne heure. Si Commander Keen n'avait pas ete une repompe de SMB sur NES, qui sait ou serait id software maintenant ?

Donc allez utiliser votre energie pour des trucs constructifs. En ce qui me concerne, j'adore utiliser la mienne pour taper sur les cons.

(disclaimer : je n'ai rien a voir avec Dancing Dots, et je n'ai grave rien a carrer de la tektonik)
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Fichtre euuuh, ces euuuh "génies" existent euuuh encore. Euuuh. :laugh0:
ioen
Signaler
ioen
'tain la musique de Duck Tales, pareil ça m'a fait un choc, j'adorais cette musique !

Bon à part ça le jeu c'est EBA en pas bien et les testeurs sont idiots donc boaaaah...
Leonerep
Signaler
Leonerep
je saigne des yeux, en même temps j'étais curieux de savoir ce que pouvais contenir un tel soft, et LE CHOC ! maince une repompe perrave de mon meilleur jeu celesto-cosmic, que même avoir pouillaver les 2 ouendans j'y joue encore °O°\ j'ai mal ;___;
le "show" vaut pas l'intro en revanche ^_^;
Scual
Signaler
Scual
Pauvre oendan...

Pourquoi tant de haine... :(

Linda, lindaaaaa... linda, linda lindaaaa-aaa
Kritophe
Signaler
Kritophe
Le générique est vraiment classe mais alors les testeurs parlent vraiment trop pour ne rien dire.
FrankyFourFingers
Signaler
FrankyFourFingers
Y'a Mystic Quest GB dans le générique de début :wub:
Yannick_Ladeiro
Signaler
Yannick_Ladeiro

en regardant ce test , je me suis demandé qu est qui etais le plus anxiogene , le jeu ? ou les testeurs wesh wesh " casual rentre chez toi c'est de la merde " :)


^^oui directe les gars m'ont saoulé...Tout le monde n'est pas Marcus pour présenter de mauvais jeux.

En tout cas ils ne sont pas prêt d'être journalistes ces gugus (a part un qui me semble plus interessant).
glubbar
Signaler
glubbar
J'adore le Moggy Aspi Show, leur ton limite insolents parfois, ça vaut le détour!
Abonnez-vous à leur vidéos, ça vaut le coup d'oeil, et parfois c'est même assez drôle, tout en restant un minimum sérieux.
Et ils défendent leur point de vue, ça j'aime bien.

En ce qui concerne le jeu, no comment.
Astha
Signaler
Astha
L'intro est vraiment terrible. Les testeurs, c'est pas ma came, mais alors vraiment pas (beaucoup trop lourd, mais lourd lourd, pas lourd con et agréable), et le jeu, c'est pas ma came non plus.

Sinon en ce qui concerne les jeux à la con, pour en revenir à la série Léa dont on parle un peu plus haut, il y a une petite lueur d'espoir. Dans mon mag, pour la période de noel, il y avait une section complète du rayon dédiée aux jeu de la gamme Léa. Le constat est que ça s'est vraiment mal vendu, loin des espérances, au point qu'en pleine saison les prix ont perdu de 10 à 15€ pour essayer de booster les vente, et meme à moins cher, c'est resté assez faible.

Bon certe, avec la crise et toussa toussa la saison a été étrange cette année, mais ce genre de résultat a tendance à me donner une lueur d'espoir sur l'avenir des JV, et je me dis que finalement, les nouveaux venu dans le monde des JV (pas tous c'est sur mais certains), trouvent rapidement leurs repaires, et refusent d'acheter tout et n'importe quoi. L'échec de bienvenue chez les chti est un bon signe aussi.
aegirsson
Signaler
aegirsson
on veut la meme video, mais juste avec l'intro . . . :lol:
MrPropre
Signaler
MrPropre
A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir aimé l'intro et avoir zapé la vidéo au bout de 30sec de test ^_^
PaupietteFR
Signaler
PaupietteFR
Aller pour défendre (en ce moment je m'entraîne à encaisser sans broncher) :

Si cette merveilleus gmbl... désolé je m'étouffe, mer-vei-lleus-eu danse ne cartonne pas, c'est simplement parce qu'elle est pratiquée uniquement par des gosses prépubères qu'ont pas beaucoup de poils en général et encore moins au niveau du feuillu.

Par pitié, des fruits pourris oui, mais pas avec des pierres dedans !
gatsuforever
Signaler
gatsuforever
L'intro est super bien faite, j'ai adoré la partie final mélangeant goul's and ghost et metal slug.

Mais bon le thème est ce jeux te techtonique :whistling:

Je crois que je vais me le prendre , je pense même en plusieurs exemplaire, j'en prendrai même des stock complet.... et je les jeterai au bucher , s'est une hérésie de créer des jeux pareille :wallbash:
jakseth
Signaler
jakseth
Ca demande du talent, du gout et de l'intellingence pour maitriser cette danse si... pourri. Et pourtant ces testeurs nous prouvent qu'ils sans doute a la hauteur. Alors, frustre de pas etre "in" les gars?
roly
Signaler
roly
Comme beaucoup, j'ai trouvé le test plus insupportable encore que le jeu. Ca braille de partout. Par contre franchement, je trouve que cracher sur le jeu est un peu facile. C'est de la tektonic, c'est déjà ridicule en vrai à voir, mais c'est pas pour autant que le jeu est merdique. C'est juste une copie d'Elite Beat Agent. Alors si t'aimes pas la tektonic et la musique qui en découle, c'est sur, ça plaira pas. Mais bon, sortez un Elite Beat Agent RNB Edition (remplacez RNB par la musique que vous aimez le moins) et voilà je suis pas sur que vous y jouiez d'avantage.
Mattcould
Signaler
Mattcould

J'ai préféré l'intro avec la très bonne reprise de Moon de Duck Tales et toutes les images bien mythiques qui l'accompagnent que le test en lui meme bien "anxyogène" comme certains disent ici...


Je suis resté bloqué sur la musique d'intro qui m'a ramené X années en arrière et j'ai même pas regardé le video-test en fait... bah ouais c'est un jeu "tektonik" on le sait que ca va être nul...
Du coup, HS complet: Si y'a des fan de "rock-metal-punk", de music de JV (notamment Ducktales) et qui sont un brin patriote (bah c'est un français :hypocrite: ), allez donc là dessus: CarboHydroM
Ça a surement déjà été posté, mais on sait jamais :whistling:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
ya le jumping qui déboule... encore un truc de golmon anxiogène...

Imix
Signaler
Imix

Encore un jeu DS moisi de plus, c'est pas bien méchant, on en a vu d'autres.

Et c'est pas fini !
Exemple : Léa Passion cartonne (mondialement :mellow: ) et Anuman Interactive compte bien continuer sur cette voie parce que - dixit - "ça se vend comme des petits pains. On gagne pas mal d'argent avec ces jeux. On va utiliser la licence au maximum avant de passer à autre chose".
Quand on m'a dit ça, ma mâchoire a bien failli tomber.

En revanche le test qui l'accompagne est un brin lourdingue.

Ouais, un brin... :whistling:
magnoliafan
Signaler
magnoliafan
Personne pour défendre la Tecktonik ? C'est même pas marrant de tirer sur une ambulance vide. Comment faire pour "tuer le mort" dans ces conditions ?
CaptainDude
Signaler
CaptainDude
Encore un jeu DS moisi de plus, c'est pas bien méchant, on en a vu d'autres.
En revanche le test qui l'accompagne est un brin lourdingue.
MrBeaver
Signaler
MrBeaver
La vidéo était bien jusqu'à 38 secondes, après j'ai arrêté :mellow:
C'est un des avantages de pas habiter en France, pas de tectonik :whistling:

Archives

Catégories

Favoris