Superheroes blog

Par faster3101 Blog créé le 16/05/15 Mis à jour le 17/05/15 à 02h07

Blog sur les séries DC Comics, Marvel et tout ce qui est en rapport avec les super-héros!

Ajouter aux favoris
Signaler
(Séries TV)

Il y a deux, jours l'annuel "upfront" de la CW nous a permis de découvrir la nouvelle série de super-héros "Legends Of Tomorrow" disponible en 2016. Pour mon premier article, je souhaitais faire une analyse de la premiére BA. Attenion SPOILERS  sur la suite d'Arrow et The Flash à suivre !!

 

White Canary !

 

Comme vous pouvez le voir, Sara Lance est bel et bien vivante ! Et l'explication de sa présence est simple. Le puit de Lazare va rentrer en jeu. La fin de la saison 3 de Arrow et l'avénement de Malcolm Merlyn comme le nouveau Ra's-Al-Ghul pourrait expliquer son retour. Espéront juste que son retour ne soit pas forcé et s'intégre naturellement dans l'histoire. Il faudra probablement attendre la saison 4 de Arrow pour avoir des réponses définitives. De plus, être ramenée à la vie aprés avoir été morte pendant si longtemps aura des conséquences. La Sara que l'on connait ne sera probablement pas celle que nous retrouverons.

Hawkgirl

Nous n'avons que trés peu d'informations sur la nouvelle venue dans le "Flarrow-verse". Les origines de Kendra Saunders et la façon dont elle découvrira ses abilités et ses vies passées nous sont encore inconnus. Mais selon les indices dispersés ces derniéres semaines nous auront un premier aperçu lors du season finale de Flash !

The Atom

Ray Palmer est bel et bien vivant ! Laissé pour mort lors du final de la saison 3 de Arrow, aprés un petit accident, The Atom nous revient non pas sans quelques nouveautés: il a désormais les pouvoirs qu'il posséde dans les comics et peut rétrecir! 

Nous verrons comment cela payera dans le futur. Sera-t-il déclaré mort avant de trouver un moyen de retrouver sa taille normale ? Nous verrons mais cela peut ouvrir de nouveaux scénarios très intéressants à poursuivre. En tout cas je m'attends à de trés bon effets spéciaux de la part de la CW !

Firestorm

Et nous avons Firestorm, enfin sa moitié. Sur cette vidéo, le Pr.Stein n'a pas l'air de posséder ses pouvoirs qu'il partage normalement avec Ronnie Raymond. Qu'est-ce que cela signifie pour son rôle dans la série? Sera t-il une sorte de conseiller scientifique pour notre équipe de super-héros? Pourtant on peut voir le "Nuclear Man" dans cette bande-annonce et je me demande: et si Jason Rusch rentrait en jeu ? En effet, dans l'histoire des comics plusieurs personnes on partagé l'identité de Firestorm. De plus, Robbie Amell ne fait pas parti du cast de la série. On peut donc se demander qui est l'homme sur la photo ci-dessous?

 Captain Cold et Heatwave

 Les deux "Rogues" vont bel et bien parti de l'équipe ! Le monde est en danger et malgrè leur passif, ils sont nécessaires pour sauver le monde d'une menace plus grande. J'attends vraiment de voir leurs interactions avec les différents membres de l'équipe, étant donné qu'ils sont les deux seuls "méchants". Le caractére manipulateur de Snart et le tempérament explosif de Rory promet de l'action ! 

Rip Hunter

 Il est l'un des personnages que j'attendais le plus, Rip Hunter est celui qui assemble l'équipe. C'est un voyageur temporel et membre des "Time masters" chargés de protéger le cours du temps. Avec le voyage dans le temps introduit dans Flash je m'attendais à le voir à un moment ou un autre. Je ne connaissais pas Arthur Darvill avant mais il correspond parfaitement au personnage et lui rend bien hommage ! Sa connaissance du futur devrait nous donner des informations très intéressantes sur ce qui reste à venir.

Time Sphere

C'est notre premier aperçu de la machine temporel de Rip Hunter, lui permettant lui et les autres "Time Masters" de voyager à travers le temps. Sachant que l'équipe va voyager à travers le temps, ça pourrait être utile. Aussi, c'est la machine que vole Booster Gold afin de revenir au 20éme siécle dans les comics. On sait aussi qu'il est secrétement le père de Rip Hunter (les voyages temporels compliquent toujours tout...). Ceci pourrait indiquer la possibilité d'une série centrée sur lui dans le futur.

Reverse-Flash

On peut voir aussi, très rapidement, Harrison Wells AKA Eobard Thawne AKA Reverse-Flash ( oui, oui) dans la "Time-Sphere". SI l'on estime que c'est une image du season finale de Flash, deux théories sont possibles. Soit, Thawne a volé la machine aux "Time-Masters", ou sachant qu'il est un génie, il l'a construit lui même. Dans les deux cas, la nécessité d'une source d'énergie expliquerait pourquoi il a besoin de la vitesse de Barry.

Héros en action !

Voir mes héros favoris réunis à l'écran est, pour moi quelque chose de vraiment exceptionnel ! Cette premiére bande-annonce posséde ce ton propre aux Avengers, que je recherche personellement. Et avoir The Flash et Green Arrow ( Archer Vert pour les irréductibles ) faisant des apparitions nous donnera enfin la Justice Society tant espérée !

Quand au grand méchant, Vandal Savage, nous n'avons que très peu d'informations à son sujet. J'imagine qu'il n'a pas encore était casté pour la série. Nous aurons sûrement plus d'informations au Comic-Con en juillet!

 

SI vous avait aimé cet article dites-le moi en commentaire. Ca m'encouragera à vous en proposer des nouveaux ! Merci !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives