La baignoire d'Archimède

Par 3uReka Blog créé le 21/09/13 Mis à jour le 31/08/15 à 17h36

La dentelle et l'excès de beaux mots ne seront pas les standards de se blog, néanmoins l'argumentation et le débat auront tout à fait leur place aux cotés d'avis généralement biens tranchés et sans détours. Causons maintenant !

Ajouter aux favoris
Signaler

Ca y'est : je me suis décidé à ouvrir un blog (en fait Kahn m'a obligé) !

Ca me permettra de m'exprimer plus souvent et surtout de manière construite et argumentée. Ca ne peut pas me faire de mal, vous serez presque mes cobayes en fait (j'aime bien ça *_*).


Donc pour faire court j'y ferais un peu comme tout le monde à savoir parler de mes achats, de mes coups de coeur en tout genre et même, pourquoi pas, faire des tests ainsi que parler hardware et technologie. Mais surtout je voudrais utiliser ce blog pour discuter des faits qui me font réagir et pour lesquelles je ne prend pas forcément le temps d'exprimer mon opinion, du moins de la bonne façon. Du coup si ça pouvait devenir un lieu de débat pour gens un minimum intelligent ça me ferait très plaisir.


Ah ouai j'oubliais presque : il parait qu'il faut se présenter c'est ça ? Sans deconner vous êtes sûrs ? Non parce que soyons honnêtes : tout ceux qui vont s'arreter sur ce post me connaissent déjà, du moins y'a de grandes chances.


Bon bah ... tant pis pour vous, la pression sociale (et mon narcissisme refoulé) étant trop forts je me vois dans l'obligation de céder :

Je suis donc un jeune étudiant breton qui n'a toujours pas atteint sa majorité. Je viens d'ailleurs tout juste de débuter un DUT informatique.

Bon je sais que beaucoup d'entre vous s'en moque un peu de tout ça donc passons de suite au nerf de la guerre :
Vous vous en doutez, si je traîne dans le coin c'est que je suis passionné de jeux vidéo : j'ai commencer à jouer vers 4/5 ans sur la SNES. Depuis je n'ai jamais cesser de jouer et surtout cette passion en a entrainer une autre, très importante a mes yeux, que sont les nouvelles technologies et l'informatique. D'ailleurs ce véritable amour que je porte a tout ce qui possède un processeur et une puce graphique à tres vite fait de moi un adorateur du monde PC, qui m'attirent aujourd'hui bien plus que les consoles de salon. (Au passage, je possède une vita et elle envoit du rêve)

Mais à part ça me direz vous ? Et bien quitte a être cataloguer (par la force des choses) geek, autant faire les choses bien. Du coup je suis aussi pas mal amateur de série, de cinéma, de manga/anime ... Bref, tout un florilège de trucs que les squatters de la C&B que nous sommes aiment.

 

Sur ce, je vais vous laisser juger les premieres lignes de ce blog sans prétention et m'en aller admirer le PC portable que je viens tout juste (mais genre ce matin quoi) de m'acheter. Alors à la revoyure !



ps : la mise en page va être dégueux, je sais. Mais surtout désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux mais sans correcteur .... ça sens la loose pour moi ^^'

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

3uReka
Signaler
3uReka
@Kira : <3

@Kahn : Sérieux ? Oh merde oO
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je suis pas dans tes favoris :mellow:

(joke, hein)
kirahorde
Signaler
kirahorde
tl;dr

<3 Archimède <3
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Yo.

Celim.
3uReka
Signaler
3uReka
Bah ouai : tout arrive à qui sait attendre ^^'
Donald87
Signaler
Donald87
Hé, hé ... Enfin:)

Édito

Souvent les gens ils parlent d'eux dans leurs éditos et en plus il font ça bien. Ce sera pas mon cas *_*

Mon Twitter, si ça interesse des gens : Dubé Thomas (car oui c'est mon petit nom)

Archives

Favoris