20$ 4 a game - Quand Dota te tiens !

20$ 4 a game - Quand Dota te tiens !

Par romuhicax73 Blog créé le 12/01/13 Mis à jour le 29/05/13 à 09h57

Dota 2 est le MOBA de Valve. Alors, ici, mon cher viewver, tu trouveras un compte rendu de mes pérégrinations dans cet univers sombre et prenant. Car oui, avant toutes autres choses, Dota est un univers unique, doté d'une ambiance et d'un environnement hors pair.

Ajouter aux favoris
Signaler
20$ 4 a game

 

Helloy ! (oui, un ptit "y" de folie :p)

Alors, c'est quoi ce délire de Space Ace ? oO Et bien, on va parler dans ce nouvel épisode de 20$ 4 a game d'un jeu que j'attendais comme ce cher monsieur. Notre priority target est ce bon Strike suit Zero !

Alors, nous ne sommes pas ici dans la même sphère que Project Sylpheed (où j'ai chialer de bonheur tellement c'était bon, encore aujourd'hui), ni celle de X3 réunion. Nous avons ici un mix des deux ! 

L'histoire

20$ 4 a game - strike suit zero

Rien de bien fou en l'occurence. La Terre a hérité d'un plan de fabrication pour la création d'appareils pouvant défier les lois spatio temporelles et pouvant ainsi aller plus vite que la lumière. De là une conquête sans précédent de la galaxie, tant pour la coloniser que pour découvrir qui a bien pu leur envoyer ce cadeau (l'agent Smith n'avait-il pas raison de comparer l'humain à des parasites ? ^^). 

Alors que les colonies sont créées, celles-ci réclament leur indépendance à la Terre. Elle refuse. Et il n'y a pas de meilleurs prétextes pour se mettre sur la tronche.

Par contre, fait intéressant. Il est clair que ce sont les colonies qui sont esclaves du jouc du le Terre, donc pourraient être assimilées aux "gentilles", donc notre fief. Et bien non, on joue un pilote terrien. En tout cas lors des premières heures de jeu (je ne spoil pas, je ne sais tout simplement pas ^^). C'est suffisement original pour être souligné !

Plaisir de jeu

20$ 4 a game - Strike suit Zero 20$ 4 a game - strike suit zero

S'amuse-t-on dans Strike suit Zero ? Indéniablement. Sommes-nous dépaysé par ces environnement grandiose. A n'en point douter, pour sûr ! Est-ce une révolution du genre. Clairement non, mais il a des bases plus que solides, reprises des vieux du genre. A-t-il des lacunes ? Oui, une seule. Les checkpoints. C'est un non sens à proprement parler. Vous jouez 40 minutes et mourrez. Attendez vous à repartir pour une heure de jeu. Cher le mauvais décision making...

Mais oui mes chers amis, on s'amuse dans Strike suit Zero, et non sans plus attendre, je vous laisse vérifier par vous même !

Merci de ton attention cher lecteur !

++

Voir aussi

Jeux : 
Strike Suit Zero
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
instantanées

Titre 20$ 4 a game - beta warframe

Hello les dudes !

Alors, çà c'la touche en ce bon samedi matin ? Le café est bon, chaud et agréablement amer ^^ Tant mieux, parce que si tu lis cet article en ce bon matin, tu va découvrir une pépite. OUI ! Tu as bien lu ! Alors, tu va me dire : "Mais attends, c'est qui lui qui dit qu'il va me filer une pépite ?" Regarde l'ami et rends toi compte !

Warframe pose ses valises scénaristique dans une autre galaxie, là où vivent deux races : Les Tenno, des samouraïs équipés d'armures en exosquelette et aux capacités rappelant quelque peu celle d'un Shepard (un hommage ?). L'image titre de cet article représente bien ce qu'ils sont, le Bushido régnant en maître absolu sur ces êtres à la noblesse sans faille.

    

De l'autre, la race la plus abondante, celle qui amena technologie et armure lourde à cette galaxie : Les Greeners. Ces êtres ressemblant à des Krogens humains, sont adeptes des armes en tout genre et sont (evidemment), en grand nombre. Et les greeners n'ont qu'un seul objectif : Eradiquer les Tennos. Cà ne vous rappelle pas l'arrivées des américains au Japon, sonnant la fin des samouraïs ? 

Alors, pour revenir au jeu, et au pourquoi un tel engouement ressenti, en plus d'avoir un background simple mais séduisant et efficace, il est tout simplement...Beau. Bon, c'est une beta, il y a encore pas mal de boulot (IA, Level design, et HUD), mais ce boulot est un boulot de surface, le coeur étant déjà très bon !

Je n'en dirai pas plus, et vous laisse regarder cette vidéo qui sera la première pour cette Beta. La seconde mettra en avant le multi joueur (coop) d'ici une semaine pour voir les évolutions apportées par les dévs.

Alors à ++ les dudes et enjoy !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
instantanées

header $ a game

Et bien çà ne donne rien de bon ^^ ! 

Salut à toi lecteur ! Une nouvelle session de natural selection 2 en vue. Comme la première fois, mon sort a été malheureux, mais je commence à bien comprendre les mécaniques. La réussite tient à çà :

1- Avoir un commander digne de ce nom. Et oui, c'est l'homme clé du match, celui qui va orchestrer réellement le jeu des marines. Améliorations, outils, armes, support en arme et en vie, il est partout, est demandé partout et doit faire preuve d'autorité, juste de raison (sans quoi la team se fache ^^). Bref, un rôle que je ne m'alloue pas encore (not enough skill dude :p)

2- Du sang froid.

"Euh, je fais quoi maintenant chef ?"

 

Situation difficile qu'est celle ci-dessus ^^. Autant dire que la mort vous attend. Mais de manière générale, les aliens (sauf les gorges) se révèlent être vifs, véloces et dangereux. Mais pour avoir essayé de les jouer, le plaisir n'était pas au rendez-vous. Cà va bien trop vite pour moi...

3. Plus que jamais un esprit d'équipe. Car sans çà, c'est la loose assurée ! En plus, la communauté est sympas et zen, alors pourquoi se priver :)

La vidéo de la débacle se trouve ici !

 

Peut être que la prochaine fois je gagnerai (y a pas de bonus ingame pour forcer le destin ?.... Crap :\ )

Enjoy mes amis !

chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Romuhicax73

page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73

 

@++

 PS : Un ptit bonus en début de vidéo. Un coup de coeur fabuleux !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
20$ 4 a game

image _titre 20$ 4 a game

 Hey !

Alors, on vient voir ce qui se cache derrière ce titre racoleur, ptit curieux ! Et bien oui, il s'agit du seul jeu 2012 dont l'histoire nous emmène à Hong Kong : Sleeping dogs. Bon ! Oui, il est sorti il y a un bail. Mais j'ai envie de dire : 'And so What ? :p"

Ce jeu a été l'objet d'un gain à un concours organisé par le site goodgameall.com. Le principe est simple : C'est un site communautaire et pour concourir, il faut poster 4 articles. Celui qui a la moyenne de vue la plus importante gagne. So nice non ? Va voir ce que çà donne si tu connais pas, on sait jamais ^^ !

Bref, cette aventure asiatique m'a transporté. Je m'y suis senti comme un invité de marque prenant place à la table de l'ambassadeur du Quatar (à gauche de Zlatan :p). Cette histoire reprenant la vie de Wei Shen lors de son retour dans sa ville natale a émoustillé mes sens. Peut être est-il un poil trop serviable. Un poil trop lisse. Peut être aussi que GTA 4 ou qu'un fabuleux Red dead Rédemption sont plus profonds, plus complets. Mais peut m'importe de passer 10 heures à chasser, ou à piquer un hélico, ce sont les personnages et les rouages qui les lient qui m'intéressent. Et autant dire que Wei est entouré de gros malades ! Pour preuve, une petite galerie des pas Bo :

Winston : Le baron rouge au coeur tendre, mais à la charpente bien taillée

Winston

 

Dog eyes : Ah, Dog eyes ! Le mec tranquille, qui fait son traffic simplement. Et quelle belle fin pour lui !

 

Uncle Po : L'ancien au coeur de la tragédie. C'est toujours que le dernier ancien part qu'on voit les méandres de l'humanité se creuser (ah ouais, ok !)

 

Et enfin, la meilleure de toute, celle sans qui le jeu n'aurait pas été si bon : 

Mrs CHU

 

Ahah ! Elle m'a bien fait rire cette petite dame, aux lames bien trampées ^^

Bref, que du bon dans ce jeu, et pour remercier comme il se doit GGA de m'avoir permi de participer au concours, et qui plus est de gagner, mon 20$ 4 a game s'y consacre pleinement cette semaine !

Plein d'enjoys mes chers amis. Si çà vous plait, partager, soyez famille avec vos potes ! ^^

chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Romuhicax73

page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73

 

@++

 

Voir aussi

Jeux : 
Sleeping Dogs
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
instantanées

header $ a game

Hello U ^^

On va inaugurer ensemble une nouvelle série de 20$ 4 a game. Cà s'appelle les Instantanées. Le délire, c'est de jouer uniquement à des jeux multi (PVP ou PVE) dans l'idéal à moins de 20€. On a beaucoup de choix dans ces tarifs, encore faut-il les trouver. Heureusement notre ami Steam fait bien son boulot.

Je vous propose une partie de Natural Selection 2. Je vais jouer Marine, et vous verrez que quand un noob joue, çà se voit ^^.

La vidéo se trouve ici : 

 

Ce types de parties seront fréquentes, environ une par semaine, et je changerai régulièrement de jeu (type Forge, War of roses etc...)

Enjoy mes amis !

chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Romuhicax73

page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73

site GoodgameAll : www.goodgameall.com

 

@++

 

Voir aussi

Sociétés : 
VALVe Software
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! 

Archives