Helloy ! (oui, un ptit "y" de folie :p)

Alors, c'est quoi ce délire de Space Ace ? oO Et bien, on va parler dans ce nouvel épisode de 20$ 4 a game d'un jeu que j'attendais comme ce cher monsieur. Notre priority target est ce bon Strike suit Zero !

Alors, nous ne sommes pas ici dans la même sphère que Project Sylpheed (où j'ai chialer de bonheur tellement c'était bon, encore aujourd'hui), ni celle de X3 réunion. Nous avons ici un mix des deux ! 

L'histoire

20$ 4 a game - strike suit zero

Rien de bien fou en l'occurence. La Terre a hérité d'un plan de fabrication pour la création d'appareils pouvant défier les lois spatio temporelles et pouvant ainsi aller plus vite que la lumière. De là une conquête sans précédent de la galaxie, tant pour la coloniser que pour découvrir qui a bien pu leur envoyer ce cadeau (l'agent Smith n'avait-il pas raison de comparer l'humain à des parasites ? ^^). 

Alors que les colonies sont créées, celles-ci réclament leur indépendance à la Terre. Elle refuse. Et il n'y a pas de meilleurs prétextes pour se mettre sur la tronche.

Par contre, fait intéressant. Il est clair que ce sont les colonies qui sont esclaves du jouc du le Terre, donc pourraient être assimilées aux "gentilles", donc notre fief. Et bien non, on joue un pilote terrien. En tout cas lors des premières heures de jeu (je ne spoil pas, je ne sais tout simplement pas ^^). C'est suffisement original pour être souligné !

Plaisir de jeu

20$ 4 a game - Strike suit Zero 20$ 4 a game - strike suit zero

S'amuse-t-on dans Strike suit Zero ? Indéniablement. Sommes-nous dépaysé par ces environnement grandiose. A n'en point douter, pour sûr ! Est-ce une révolution du genre. Clairement non, mais il a des bases plus que solides, reprises des vieux du genre. A-t-il des lacunes ? Oui, une seule. Les checkpoints. C'est un non sens à proprement parler. Vous jouez 40 minutes et mourrez. Attendez vous à repartir pour une heure de jeu. Cher le mauvais décision making...

Mais oui mes chers amis, on s'amuse dans Strike suit Zero, et non sans plus attendre, je vous laisse vérifier par vous même !

Merci de ton attention cher lecteur !

++