20$ 4 a game - Quand Dota te tiens !

20$ 4 a game - Quand Dota te tiens !

Par romuhicax73 Blog créé le 12/01/13 Mis à jour le 29/05/13 à 09h57

Dota 2 est le MOBA de Valve. Alors, ici, mon cher viewver, tu trouveras un compte rendu de mes pérégrinations dans cet univers sombre et prenant. Car oui, avant toutes autres choses, Dota est un univers unique, doté d'une ambiance et d'un environnement hors pair.

Ajouter aux favoris
Signaler
Whois ?

 

Bien le bonjour 

De son vivant, le mage de glace Ethreain (qui n'était pas encore la Lich) utilisait la menace de la puissance destructrice de la glace pour asservir des royaumes entiers. Ses sujets, aidés par quelques magiciens désespérés, finirent par avoir le courage de lui tendre une embuscade. Armés de suffisamment de cordes enchantées pour pouvoir le ligoter a tout jamais, ils attachèrent ainsi au mage de la glace des poids inflexibles et l'abandonnèrent dans un étang principalement connu pour être sans fond. Ce n'était pas le cas. Il ne coula que pendant environ un an avant qu'il ne s'accroche à un affleurement. Il resta là, mort mais ne se décomposa pas, jusqu'à ce que le géomancien Anhil ne veuille vérifier la légende de l'Etang Noir supposé sans fond. Sa ligne s'enroula autour des cordes qui entravaient le magicien noyé et il remonta un trophée inattendu. Il pensait qu'en ramenant du royaume des morts ce cadavre, il pourrait interroger la Lich sur les propriétés de l'étang. Il enleva donc les cordes et commença un simple rite de résurrection. Même les descendants des ennemis de Ethreain avaient depuis longtemps disparu et donc il n'y avait plus personne pour prévenir Anhil de son imprudence. Il se rendit compte presque instantanément de son erreur de jugement, le temps que la Lich se débarrasse des liens et qu'il le dévore.

                               

   

Regardez par vous même !

 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73 -> t'as le droit d'aimer hein ^^
Ma chaine : http://url.exen.fr/66470/ -> Cà aussi !

Enjoy Dude ^^ !
Mina ! Ikimashou !

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Whois ?

 

Bien le bonjour 

Un destin. Une Histoire.

Victime d'un sort de jouvence éternelle qui échoua, le Roi squelettique Ostarion bâti un empire à partir des os de ses ennemis. Jouissant d'une vie éternelle, il ne vit que pour étendre son royaumes, étendant toujours plus son domaine. Les murs de son palais sont formées d'os cuit, les rues pavées avec des os de toutes sortes de créatures et tous les ennemis, et même le bois et d'autres matières naturelles ont été balayées et remplacées par des répliques formées d'os. De la forêt d'Ivoire au hall majestueux de Ostarion, rien ne se passe dans l'empire des os sans le consentement du roi squelette Ostarion.

                               

   

Regardez par vous même !

 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73 -> t'as le droit d'aimer hein ^^
Ma chaine : http://url.exen.fr/66470/ -> Cà aussi !

Enjoy Dude ^^ !
Mina ! Ikimashou !

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Whois ?

 

C'est pas dingue çà ? S'appeler Sven, avec un regard vide mais aux muscles en alliage de titane et de testostérone ? Si çà, c'est pas un héros nordique, pendez moi ! (On est d'accord que c'est pour la forme, hein ?)

Un destin. Une Histoire.

Sven est le fils bâtard d'un chevalier de l'Ordre des Chevaliers de Vigil, né d'une Meranth pâle, élevé dans les ruines Shadeshore. Avec son père, exécuté pour avoir violé les lois de la guilde, et sa mère conspuée par son propre peuple, Sven ne croit qu'en lui-même. Après la mort de maère dans des circonstances terribles, il s'engage comme novice aux près de l'ordre qui forma son défin père, n'offrant à son entourage que son épée et sa détermination. Pendant treize ans, il a étudié puis maitriser le code qui déclara son existence comme blasphèmatoire. Puis vint le jour de la reconnaissance de l'Ordre, jour où il devenait lui même un chevalier. Sans coup férir, il saisit la Lame des Réprouvés, brisa la barre sacré, et brûla l'Ordre dans la sainte flamme. Il quitta le domaine de l'Ordre, toujours solitaire, ne suivant que son propre instinct. Il était un chevalier, oui ... mais plus encore, un chevalier Rogue.

   

Regardez par vous même !

Le bilan

Sven est ce genre de Héros qui ne demande pas forcément un skill de malade, mais il faut du courage et une dévotion pour l'équipe. Car oui, Sven va prendre des coups, mais les coups qu'il subira seront rendus plus fort encore par la riposte de vos équipiers ! 

Alors, pour que sven survive à cette joute, pensez bien à développer les Arcane boots, condition sine qua non pour partir confiant dans la bataille. Le stout sheild ou le médaillon of courage sont deux beaux accessoires early game. Late game, faites vous plaisir, farmer tant et plus pour vous offrir Mjolnir, Dasher, ou tout autre friandise augmentant votre force. Petite astuce, si vous sentez votre équipe fragile en team fight, investissez dans la blink dagger ou force staff. Ces outils d'évasions seront parfait pour une bonne contre attaque. Enfin, si des mages type Luna ou Crystal Maden vous font souffrir, Black King Bar (BKB) est votre salut. Cà annule les effets de la magie pendant maximum 10 sec. Nice non ?

Amusez vous bien sur le ladder ! On parlera de la défense de la Terre la semaine prochaine. Ouh...

++

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 Hey !

Aujourd'hui, on va inaugurer ensemble une nouvelle série d'émissions sur dota 2. On va parler ici de trucs et astuces, vous permettant de mieux aborder le jeu, plus confortablement ! C'est léger, moins de 5 minutes de tuto, et surtout participatif, parce que dans la mesure du possible, je m'entourerai de viewers (toi là, au fond de la classe ^^).

  

Les lanes

Alors, c'est quoi ces lanes. On va pas s'apesentir dessus, t'as juste à taper dota 2 lane dans google pour l'apprendre. Non, dans cette vidéo, on va aborder surtout les comportements à adopter selon le contexte. Que faire quand votre allier prend l'initiative d'un combat ? Que faire quand vous êtes sur la ligne du milieu (en mid on dit). Regardons çà ensemble !

@++ !

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Whois ?

 

Avec un nom pareil, nous pourrions penser que ce mec n'a pas dû avoir un paquet de nana dans son lit. Bah ouais, çà tenterait qui ? En même temps, tous les goûts sont dans la nature, mais là, pour peu que le sang lui monte à la tête, le faire avec un dragon, c'est pas la même quand même ^^ ! Alors, laisson sa libido de côté, et concentrons nous sur ce qu'il sait faire de mieux : Tuer.

Un destin. Une Histoire.

Après des années sur la piste d'un Eldwurm légendaire, l'homme du tueur de dragon se trouva face à un adversaire décevant : le Slyrak, dragon redouté de tous, était devenu ancien et fragile, ses ailes en lambeaux, aux écailles pourissantes, et son souffle enflammé pas plus menaçant qu'un paquet de allumettes mouillées. Ne voyant pas d'honneur à gagner face à ce dragon mourant, le jeune chevalier était prêt à rebrousser chemin et laisser son vieil ennemi mourir en paix. Mais une voix s'est glissée dans ses pensées. Slyrak a chuchoté au chevalier une demande de miséricorde : Il souhaitait qu'ilpuisse lui rendre hommage en le tuant au combat. Le chevalier accepta, et se trouva récompensé au-delà de toute attente : Plantant sa lame dans la poitrine de Slyrak, le dragon, dans un dernier soubresaut, lui enfonça une griffe dans sa gorge. Leur sang se mélèrent, et Slyrak envoya sa puissance le long de la Route de sang, offrant toute sa force et des siècles de sagesse au chevalier. La mort du dragon scella leur lien, et Dragon Knight fut né. Les anciens pouvoirs de puissance sommeillent dans le sang du chevalier, se réveillant quand il les appelle, ou peut-être est-ce le dragon qui appelle le chevalier ...

     

Regardez par vous même !

 

Le bilan

Dragon Knight est un formidable team fighter. Complet, agréable à jouer, aux pouvoirs tant de distances que de stun, est tout à fait adapté pour débuter dans Dota 2. La seule contrainte est de bien farmer, de récupérer un maximum d'or pour avoir un stuff digne de ce nom.

Au niveau du stuff justement, Vous devez maxer ses stats de force et sa protection magique. Développez les power treads, le mask of madness peut être un bon choix pour accélérer les dégats fait. En cas de soucis en début de game sur votre lane, le Stout shield peut être un bel outil. En late game, le Skull basher ou Satanic peuvent être intéressant. 

Rendez vous au prochain  "Who is ?" et d'ici là, n'oubliez pas qu'en pvp, ce sont des êtres humains comme vous qui jouent. Restez zen !

++

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Whois ?

 

Mais qui eut bien être cette abomination, cet être au look improbable (on dirait un mix entre Hubert Reeves et Scharzenegger ^^) ? C'est ce que nous allons voir tout de suite. Son histoire. Ses amours. Ses regrets.

Un destin. Une Histoire.

Leshrac, à l'âme tourmentée, est une entité arraché du coeur de la nature, un être liminal aux origines partagées entre deux pans d'Existence. Son intelligence pénétrante est telle qu'il ne pourra jamais oublier pour un instant l'horreur angoissante au coeur de toute la création. C'est après qu'un grand philosophe lui ait posé la question sur sens de l'existence qu'il a sondé les profondeurs de la nature avec les cristaux Chronoptic hantées. Dès lors, il est changé à jamais par ce qui lui a été révélé. Maintenant, les sombres profondeurs de son illumination sont éclairés que par la lueur vacillante de son arrogance. Comme les autres personnages élémentaires, il est tout à fait en harmonie avec la nature, mais dans son cas, c'est une nature sordide et vil. Lui seul voit la vérité le mal de la réalité, et n'a que faire de ceux qui croient que le cosmos réserve une récompense spéciale à ceux dont la bienveillance de la pratique.

Regardez par vous même !

 

Le bilan

Leshrac est avant tout un fabuleux support pour toutes les teams fights (lane et fight de groupe). Grâce à son split earth, Leshrac est capable de terrasser et d'immobiliser tous ces ennemis, même les fufus (furtifs pour toi le néophite ^^). Bref, un bien bel allié, quelque soit la composition d'équipe.

Au niveau du stuff, exacerbez ses stats d'intelligence. Développez les arcanes boots, null talisman et l'aghanim's septer. En cas de soucis en début de game sur votre lane, le médaillon of courage peut être un bel outil. En late game, la blood stone est indispensable et doit être votre priorité de développement.

 

Rendez vous au prochain  "Who is ?" qui sera consacré à Dragon Knight (oulà, y fait peur c'lui là ^^).

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Whois ?

 Hey ! 

Cà va, t'as bien géré JAkiro depuis la dernière fois ? Ahah ! Aujour'dui, on va parler de ce petit bout de femme qu'est Drow Ranger.

Une vie. Un destin.

Drow Ranger ne s'est pas toujours appelée ainsi. Son nom de naissance fut Traxex. Enfant, elle vivait une vie tranquille, au sein de la caravane commerciale de ses parents, avec amis et animaux. Mais un jour, alors qu'ils traversait le territoire du peuple des archers, la caravane s'est faite attaquer par une bande de bandits. L'attaque fut rapide et dévastatrice. Mais elle ne plut en rien au peuple des archer, dont ses éclaireurs ont pris un malin plaisir à tuer les brigans. Revenant sur le lieu du désastre, ils découvrèrent le corps de Traxex, inerte, mais toujours en vie. 

Ce fut comme une seconde naissance pour Traxex, qui fut adpotée par ce peuple et lui inculqua tous ces rites, toutes ces connaissances et tout son amour. Aujourd'hui, elle est leur championne, et ne désire qu'une chose. Inspirer le respect et la peur chez ses adversaires !

Ce qu'elle est in game.

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73 -> t'as le droit d'aimer hein ^^
Ma chaine : http://url.exen.fr/66470/ -> Cà aussi !

Enjoy Dude ^^ !
Mina ! Ikimashou !

 

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Whois ?

Hey !

Bienvenue pour cette inauguration de cette nouvelle série : "Whois ?" Nous allons parler ici des héros de Dota 2, et plus encore, de son univers. Intéraction, compréhension et team play seront au coeur de cette émission. Débutants et désireux de nouveautés sont les bienvenues, car nous allons ici découvrir pas à pas ce que fait la force d'un MOBA, et plus encore de Dota 2. T'es prêt ? Alors c'est parti !

 Ajourd'hui, nous allons découvrir le Héro Jakiro, un dragon à deux têtes aux pouvoirs de soutien puissants. Idéal pour tout débutant, il vous laisse le temps de comprendre le déroulé du jeu sans pour autant vous laisser sur la touche.

 

Venez dès maintenant découvrir ce qu'il vous est demandé de faire avec ce Héros, et faire en sorte de bien vous en sortir en tant que débutant.

 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73 -> t'as le droit d'aimer hein ^^
Ma chaine : http://url.exen.fr/66470/ -> Cà aussi !

Enjoy Dude ^^ !
Mina ! Ikimashou !

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
20$ 4 a game

 

Hey là ! 

 

Alors, tu te dis : "Mais, MAIS ?!? Dis donc man, tu fais dans les animaux maintenant ? Faut arrêter l'herbe, tu tourne chelou oO !?!"

MAIS NOOOONNN !!!

Ce qu'on va voir aujourd'hui, c'est comment intégrer Luna dans une team sympas, où chaque repas se révèle être un bel instant de délectation. Laissez vous bercer par la quiétude des jungles environnantes, par le sons ennivrant des lames s'entrechoquant. Ouais, bon, on a le droit de craquer non ? ^^

La vidéo si vi plait : 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73 -> t'as le droit d'aimer hein ^^
Ma chaine : http://url.exen.fr/66470/ -> Cà aussi !

Enjoy Dude ^^ !
Mina ! Ikimashou !

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
20$ 4 a game

 Ola les gens !

Alors, tu vas m'dire : "Mais ? MAIS oO ! Cà y est, tu t'es payé un bon IRM, maintenant, tu te dis que tu peux craquer sans crier GARE A TOI !?!"

MAIS NON, calme toi !

Aujourd'hui, tu vas assister à une partie que j'ai mené ce 18 mars. On s'est bien marrer, et c'est surtout l'objet d'une belle démonstration de ce qu'est un bon team making (je te ferai pas l'affront de t'expliquer ce que c'est. J'avais commencé à le faire, et j'me suis dis : "Noooooooon !"). 

Bref, un bon moment que je partage avec toi, et surtout, mon premier match commenté. OMG, c'est le début d'une aventure !

Follow ma chaine youtube si tu aimes ! C'est comme un bon resto, t'auras toujours droit au meilleur !

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Romuhicax73 -> t'as le droit d'aimer hein ^^
Ma chaine : http://url.exen.fr/66470/ -> Cà aussi !

Enjoy Dude ^^ !
Mina ! Ikimashou !

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. DOTA 2. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! ENJOY ! 

Archives