1-somnia-K

Par 1-somnia-K Blog créé le 25/02/11 Mis à jour le 02/03/11 à 20h34

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

Nous sommes Dimanche soir et vous vous remettez surement de votre lendemain de cuite. Vous jouez par conséquent à la console, à des jeux que vous avez déjà fini une bonne dizaine de fois, ou bien vous trainez tout simplement en rond chez vous à la maison, sans savoir quoi faire de vos dix doigts. Dans tous les cas, j'ai ce qu'il vous faut afin de passer une bonne soirée avant de ré-attaquer une semaine de dur labeur.

Il y a quelques mois de ça, je suis tombé ( en farfouillant un peu à droite à gauche ) sur un Anime japonais qui a fortement attiré mon attention ! Son nom : Highschool of the dead. Les zombies reviennent à la mode et nous envahissent de partout, que se soit en Jeu Vidéo, BD, ou série TV. ( ce qui n'est pas pour me déplaire )

 

L'Histoire :

Tout commence par une journée ordinaire au pensionnat de Takashi. Alors qu'il sèche les cours, le jeune homme voit un professeur se faire dévorer par une chose affreuse juste devant le portail de l'école. C'est alors que tout bascule. Les mort-vivants envahissent le pensionnat et tuent les élèves les uns après les autres. Un petit groupe combat ensemble pour survivre pendant que les autres abandonnes lâchement leurs amis, afin de ne pas se faire dépecer vivant.

Seul solution pour rester en vie, fracasser le crâne de ces êtres assoiffés de chaire et de sang, à l'aide de battes de baseball, de coups de crosse ou tout autres objets qui passent sous la main. 

 

En Conclusion :

Cette série a tous les éléments pour vous tenir en halène du début jusqu'à la fin. Zombies, sangs, filles sexy et plans de caméra aguicheurs... enfin bref, un Anime qu'il serait dommage de rater ! ( et je ne vous parle même pas de la musique d'introduction, une vrai tuerie )

Côté Manga, la série se compose pour l'instant de six tomes dont le tout premier fut sorti en Mars 2007. ( et oui il y a quatre ans tout de même ) Le tome 7, lui, sortira en Avril 2011.

La saison 1 de l'Anime comporte 12 épisodes de 24 minutes chacuns. D'après les rumeurs, une saison 2 serait en préparation et devrait être diffusé courant Septembre de cette année. Une OAV serait également de la partie et devrait, quant à elle, voir le jour en Automne prochain.

Tous les épisodes sont à découvrir sur Dailymotion gratuitement et en VOSTF. ( la classe quoi )

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une très bonne soirée, et n'hésitez pas à me donner vos impressions sur cet Anime à voir absolument !


Voici le premier épisode de la saison 1 en VOSTF

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jahiro
Signaler
jahiro
Tiens c'est marrant ca, pourquoi Dybex les propose gratuitement sur dailymotion ?

Archives