La gestation n'a pas été longue, mais je ne dirais pas que c'est un prématuré. Il a certes une sale tronche pour l'instant, mais il vient de sortir donc c'est normal. La famille et les amis sont passés le voir par principe, mais il serait temps qu'on le sorte dans la rue. Ce nouveau-né est le fruit de l'union de deux hommes et même si on s'est posé beaucoup de questions concernant la perception qu'auront les gens de cette décision, nous avons tout de même décidé de construire quelque chose ensemble. Bref, le changement c'est maintenant.

Donc si vous aviez l'impression - à raison - que j'en branlais pas une ces derniers temps, je suis dans le regret de vous dire que ça ne changera pas (déception profonde). En revanche, j'ouvre avec un pote un site basé des concepts encore jamais vu dans mon village (joie extrême). En gros, je vais collaborer avec un gros PCiste de merde qui joue à des MMO et qui passe 28 heures par jour à regarder des séries. L'inverse de moi en somme. Nous sommes donc très différents sur le papier mais partageons tous les deux l'amour des jeux vidéo, de Motus, de l'humour de type "39-45" et de tout ce qui touche de près ou de loin à la marchandisation de l'être humain et aux problèmes sociaux liés à la conjoncture actuelle.

Le site proposera donc d'ici 2017 des vidéos, du son, de l'image et du texte. On ne vous promet rien pour les quatre derniers, mais on essayera de s'y tenir. Ah, et sinon le site s'appelle : La Collaboration, on a torché une bannière en cinq minutes, meublé avec deux ou trois trucs. Je m'appelle Virgile et mon enculé de collègue s'appelle Jérôme et même qu'on est pas vraiment amis en vrai. Mais c'est ça qui est original. Nous lancerons le Premium bientôt, les podcasts seront disponibles avant leur enregistrement pour les membres et nous offrirons des abonnements à IG Mag aussi. Enfin, nous tenons vraiment à rappeler au fan (nan, il ne manque de "x" ni de "s") de Resistance que la ligne éditoriale ne nous permet pas d'évoquer cette série (c'est écrit dans la bannière, on y peut rien). Sinon, je pense que ça va être rigolo. Alors venez nombreux, ramenez de l'Oasis et demandez à vos mamans de préparer des gâteaux. Si vous n'avez pas de maman, passer chez E.Leclerc prendre une boite de BN, c'est pas grave. On est pas des cons non plus...