(Titre bientôt disponible)

Par 01010110 Blog créé le 05/08/12 Mis à jour le 11/11/16 à 18h15

Voici la ligne éditoriale du blog :
____________________________________

Ajouter aux favoris

Édito

Travail en progression

Archives

Favoris

(Titre bientôt disponible)
Signaler
(Divers)

zncvuzrvozjvizekcoikzebvcbezbc                     Bohjouur     ,   comen ca vva ? Ptin, on faiiit xommen dejq ? fai chire Attebdez Voilà, COMMENT CA VA LES GENS ? MERDE JE SUIS EN majuscule. Donc oui, Jérome, c' est moi, non je n' ai pas changé. Enfin à part de prénom et de goûts musicaux mais sinon le reste c'est ok. Depuis mars 2014 - et cet INCROYABLE article consacré à la durée de vie dans les jeux vidéo - j'ai (presque) totalement mis de côté l'écriture, la gloire mais également la précarité pour me consacrer pleinement à ma seconde passion (après les figurines de fées en résine, le yo-yo, Guy de Maupassant, les cover à la basse d'Evanescence et les apparitions de L'Homme-absorbant au sein des comics Marvel) : la médecine.

Aujourd'hui, après deux années d'études intenses, je suis enfin devenu chirurgien orthopédique spécialisé dans les yeux (un peu comme orthoptiste mais en mieux). Sinon, comme vous pouvez le constater, c'est juste n'importe quoi cette introduction. Pourtant, il y a bien une chose de véridique là-dedans (en fait, il y en a beaucoup plus mais peupimporte), c'est que le jeu vidéo est redevenu une simple passion. Une passion qui n'est plus ma priorité, à laquelle je consacre moins de temps, mais qui est toujours là, d'une manière ou d'une autre ; tout comme l'écriture.

Oui, j'écris toujours, régulièrement et avec un plaisir intact mais quasi solitaire. En effet, voilà plusieurs mois que j'évalue les jeux auxquels je joue sur Steam, essentiellement pour moi donc, parfois pour des joueurs de passage mais toujours de la manière la plus concise et subjective possible.

Le but de ce dernier article est donc de clôturer définitivement et proprement ce blog mais aussi d'indiquer à ceux qui ont apprécié mes précédents articles - souvent interminables - que quelque part sur Steam il y a 233 petites critiques qui attendent tranquillement d'être lues voire commentées. L'occasion pour moi de débattre avec ceux que ça intéresse et pourquoi pas de découvrir les évaluations d'anciens lecteurs. 

Car même si je viens à l'instant d'asséner le coup de grâce à ce blog, j'ai bien l'intention de continuer à écrire des conneries, de jouer à des jeux indés dégueulasses et surtout de garder un souvenir ému de tous ces commentaires rigolos, intelligents ou stupides, ces lecteurs fidèles, ces homes de Gameblog et ces fins d'articles plus ou moins travaillées.

 

Lien vers mon profil Steam

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Pas obligé ! Si tu ne choisis pas de titre, Sens Critique affublera ta critique d'un très évocateur "la critique de 01010110". Ce qui est peut-être un peu sobre, mais à le mérite d'annoncer la couleur...
01010110
Signaler
01010110
Ouais mais sur SensCritique on doit mettre des titres et je me connais je vais y passer des heures juste pour trouver des jeux de mots merdiques.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Sinon, pour les critiques, centralise-les également sur Sens Critique... c'est quand même plus lisible là-bas que sur Steam. ;)

A part ça, je plussoie Joniwan.
Si tu as besoin de quelqu'un pour foutre le bazar dans tes coms, n'hésite pas ! :lol: (haaa, que de souvenirs émus !).
Joniwan
Signaler
Joniwan
Je m'occupe de la bannière :3
Neves
Signaler
Neves
Un blog, un esprit, une plume que j'aimais bien, dommage.
01010110
Signaler
01010110
Les bisous et les points d'exclamations n'y changeront rien. En plus il faudrait que je refasse une superbe bannière (et de bons articles de fond de 12 pages accessoirement) donc ça va être chaud là.
Joniwan
Signaler
Joniwan
bisous ! change d'avis, reviens !