zncvuzrvozjvizekcoikzebvcbezbc                     Bohjouur     ,   comen ca vva ? Ptin, on faiiit xommen dejq ? fai chire Attebdez Voilà, COMMENT CA VA LES GENS ? MERDE JE SUIS EN majuscule. Donc oui, Jérome, c' est moi, non je n' ai pas changé. Enfin à part de prénom et de goûts musicaux mais sinon le reste c'est ok. Depuis mars 2014 - et cet INCROYABLE article consacré à la durée de vie dans les jeux vidéo - j'ai (presque) totalement mis de côté l'écriture, la gloire mais également la précarité pour me consacrer pleinement à ma seconde passion (après les figurines de fées en résine, le yo-yo, Guy de Maupassant, les cover à la basse d'Evanescence et les apparitions de L'Homme-absorbant au sein des comics Marvel) : la médecine.

Aujourd'hui, après deux années d'études intenses, je suis enfin devenu chirurgien orthopédique spécialisé dans les yeux (un peu comme orthoptiste mais en mieux). Sinon, comme vous pouvez le constater, c'est juste n'importe quoi cette introduction. Pourtant, il y a bien une chose de véridique là-dedans (en fait, il y en a beaucoup plus mais peupimporte), c'est que le jeu vidéo est redevenu une simple passion. Une passion qui n'est plus ma priorité, à laquelle je consacre moins de temps, mais qui est toujours là, d'une manière ou d'une autre ; tout comme l'écriture.

Oui, j'écris toujours, régulièrement et avec un plaisir intact mais quasi solitaire. En effet, voilà plusieurs mois que j'évalue les jeux auxquels je joue sur Steam, essentiellement pour moi donc, parfois pour des joueurs de passage mais toujours de la manière la plus concise et subjective possible.

Le but de ce dernier article est donc de clôturer définitivement et proprement ce blog mais aussi d'indiquer à ceux qui ont apprécié mes précédents articles - souvent interminables - que quelque part sur Steam il y a 233 petites critiques qui attendent tranquillement d'être lues voire commentées. L'occasion pour moi de débattre avec ceux que ça intéresse et pourquoi pas de découvrir les évaluations d'anciens lecteurs. 

Car même si je viens à l'instant d'asséner le coup de grâce à ce blog, j'ai bien l'intention de continuer à écrire des conneries, de jouer à des jeux indés dégueulasses et surtout de garder un souvenir ému de tous ces commentaires rigolos, intelligents ou stupides, ces lecteurs fidèles, ces homes de Gameblog et ces fins d'articles plus ou moins travaillées.

 

Lien vers mon profil Steam