Le Danonicromicon
Signaler
Insolite

KamBlog | Enquête Exclusive | Premier numéro


Journalisme de folie...

Allez bonne nuit tout le monde, il est temps d'aller se coucher maintenant.

PS : J'en referais pas de si tôt, ca m'a pris un temps fou cette m***e !!! 

Voir aussi

Groupes : 
Sonic
Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Tobitake
Signaler
Tobitake
C'est quelle police que t'as utilisé pour le texte du corps de l'article ?
-Dan-
Signaler
-Dan-
C'est un amoureux de Sonic qui fait cet article Retro man ! :D :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Elvis approuve cet article.
Retromag
Signaler
Retromag
c'est pas possible, tout le monde tire sur nos vieilles références... :(

C'est ça l'effet next gen ?
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol:

Mais pourquoi tu dis ça? :o
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Mince...

Sonic, c'est... MOI ? O___________O
El-Koala
Signaler
El-Koala
*rire gras et alcoolisé* :lol:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Yaden la vérité est que je suis sous Sonic... :ninja:
Yaden
Signaler
Yaden
La question est maintenant est maintenant de savoir si sur la photo, -Dan- est à gauche ou à droite derrière Sonic :genre:

Sinon concernant l'article, I want moaaaaaar !
shore
Signaler
shore
Ce mec est fou c'est officiel. :lol:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Fais donc va, si ça peut t'aider ... :3
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je note ça, je note ça sur un papelard :lol: :lol:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
J'sais pas, tu prends comme contexte la mort de The Boss où Big Boss est en pleine dépression. Mais en faite on apprend que ça n'a rien a voir, et qu'il est impliqué dans un truc rigolo et bien trash. Enfin, à toi de voir hin :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol:

Mais faut un truc pour les taquiner... Sur big boss je peux bien le faire, mais parler de pédophilie, c'est sensible comme sujet @[email protected]
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Fais ce que tu veux, mais moi j'en veux un sur Big Boss ou Solid Snake .. :3
-Dan-
Signaler
-Dan-
Ouais mais c'est plus des articles un peu barrés et taquin, donc je vais voir si je peux écrire sur un peu tout :P
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
A mon avis t'as pas fini, parce que les licences oubliées ou saccagées par le temps, y'en a des masses :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Prince ! :lol: :lol:

C'est un peu long sur la forme, donc je vais essayer d'améliorer ça, mais j'ai deja deux idées d'article en plus :bave: :bave:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Mets un #1 dans le titre, parce que je veux de nouveaux reportages ! B)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
OMG, je crois qu'on tient là une nouvelle rubrique qui a de l'avenir ! *3*
-Dan-
Signaler
-Dan-
Pauvre Sonichou :(
MagicPie
Signaler
MagicPie
Dur mais juste ! :lol:

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris