Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Les fonds de tiroir !

Breaking Bad is Magic !
Au royaume de la Meth.

Tout le monde connait MagicPie, vous savez le gars un peu chelou qui nous spam de chanson (on fait la paire, je dois dire, puisque je vous spam d'images ! héhé) ! Enfin bref ! Evidemment que vous le connaissez ! Eh bien, ce petit coquin m'avait demandé de lui faire la série Breaking Bad...

Et bah voilà le résultat.


Comme pour Buffy (la demande de Waldo), je me suis limité aux personnages importants ! Mais ça envoie quand même suffisamment pour se limiter à ça. 

Qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez? Ca envoie? C'est classe?
En tout cas, j'espère que ça vous plait.

Et surtout à toi Magic !

Bonne soirée tout le monde !
Je retourner siffloter Deadly Premonition...

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Ah bah au moins je fais rire :lol:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Ca depend, ca peut-être drôle aujourd'hui :P :P
MagicPie
Signaler
MagicPie
Bah je l'ai toujours eu, en même temps c'est pas la classe d'avoir une voix de baryton alcoolique et fumeur jusqu'à excès :genre:
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol: Comment as-tu fais pour avoir cette voix? :o
MagicPie
Signaler
MagicPie
Oui c'est vrai pour autant j'ai une voix de baryton, qui a passé sa vie à boire et à fumer non stop. Je tiens à préciser que je ne fume pas.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Il a du pleuvoir averse alors :genre:
MagicPie
Signaler
MagicPie
J'ai pu chanter sous la pluie comme disait l'autre.
-Dan-
Signaler
-Dan-
De la pluie hmmhmhmhmhmhm :P
MagicPie
Signaler
MagicPie
Oui et ça fait du bien en fait, j'ai pu sortir un peu ... sous la pluie ah belle Normandie :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol:

Bah je me suis beaucoup amusé sur les toshoperies de Breaking Bad et Buffy ! Je pouvais vraiment faire ce que je voulais... J'avais pas de format précis, donc c'était à la ONE AGAIN :P

Ah oui? grosse cure sans internet? :P
MagicPie
Signaler
MagicPie
Oui je n'ai plus internet à l'appart, une vraie cure de désintox. J'arrive sur le site et qu'est-ce que je vois ? Les toshoperies de Dan, et celles que je lui ai demandé en plus. Ah ça fait du bien de rentrer :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
AHAHAHA Magic, je me demandais quand est-ce que tu allais revenir :P :P

Merci merci :D :D :D

j'ai bien vu que Pinkman avait remplacé ton ancien avatar :lol:
MagicPie
Signaler
MagicPie
J'adoooooooooooooore !! :bave: J'aime ! J'aime ! J'aime ! :wub: :wub: :wub:

Et hop je change d'avatar maintenant !

Encore merci j'adore ! ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci beaucoup Poto ! :wub: :wub:

Je trouve aussi que le format "spécial" Breaking Bad est bien réalisé. J'aurais pu améliorer la typographie, mais j'aime beaucoup comme ça :D

Dommage que Magic n'ait pas pu voir ses demandes :P
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Ca défooooooooooooooooonce ! °3°
-Dan-
Signaler
-Dan-
Oui Prince? :o :P
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Oh. My. God.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je vais bientôt me la commencer :3 :3
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Best serieEver ! :D

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris