Le Danonicromicon
Signaler
A la main

Gribouillages | Numéro 7.

Eh oui ! Ils reviennent ! Après le gros défi Pokémon lancé par Onink et réussi (j'en suis assez fier, je l'avoue) et bien je me suis dit qu'il était temps de revenir à un contenu un peu plus "classique" sur le blog !! 

Et voila ! Le retour des Gribouillages !!!


Ce sont des anciens dessins, mes débuts au feutre bleu... Mais je les adore ! Ils sont assez spéciaux pour moi.
J'espère que vous aimerez ! Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée les gars !
Je retourne défoncer du méchant dans KOTOR ! 


PS : Foutu rendez-vous remis à demain 10H ! Moi qui pensais être débarassé pour la semaine...

PS² : Je viens de violer mon compte en banque pour des bouquins SW... Priceminister, je t'aime fort !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
Tu vas rire, mais j'y connais absolument rien :lol: :lol:

Mais quand j'aurais vraiment les sousous, peut-être que je réfléchirais plus sérieusement à choper du matos.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Nan mais quelque chose pour encrer correctement tes dessins, quoi. :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Prince : Ouais, c'était le plus simple à faire, j'ai eu l'idée d'un coup de faire ça comme ça :D :D

@Gamer : Pas de sous x'D x'D
Et du matos ? feuilles blanches? crayon à papiers? x'D j'en ai hein :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
'tain mais achète du vrai matos, Dan ! :angry:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Ah d'accord :D

Je kiffe la précision des armures. Comment c'est tout beau et tout propre !
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Prince :D :D :D


Issu de ma tête ! :D :D Le premier est l'ancien perso Dofus de mon cousin ;)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Jolis :P

Les personnages sont issus de quelle série ? Je ne reconnais pas, désolé, pas de lynchage s'il vous plaît :ninja:

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris