Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 10

PARTIE 1 : Le post du Seigneur !
Bordel ! Que de boulot !!


On commence par des demandes diverses : Kel le Mort, Revan (<3) et Lemmy Kilmister.

Deux personnages de Pathfinder : Harsk et Valeros.

Deux autres personnages de Donjons & Dragons : Elminster et Mordenkainen.

Maintenant on commence avec les personnages de la Saga de Drizzt.


Eh voila ! Regardez-moi ce travail de malade ! Ca envoie hein? Hein? Hein?! 

Bon même si vous êtes pas d'accord, de mon côté, je trouve toutes ces petits cartes magnifiques. Avec une majeure partie de personnages que je ne connais pas du tout, me voilà comblé par le résultat.

Bonne soirée à vous ! 
La deuxième partie du post du Seigneur viendra demain.

PS : Demain ! TATATATDAAA !! J'aurais fini la plus grosse demande que l'on met demandé depuis le début de ce magnifique délire.

PS² : J'essaierais de vous soumettre encore des dessins demain. Si vous le voulez, évidemment.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Je ne veux pas louper ça ... Hop (comme dirait Achille ... Talon) dans les favoris :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Il viendra ! Un jour :lol: :lol:
Donald87
Signaler
Donald87
Pareil, Lemmy est extra ...

Good job :)

Mais où est Donald ? :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Lord ! Ce commentaire veut tout dire :lol: :P :P :P

J'avais deux versions de Mordenkainen, une vieille version et une version plus badass que j'ai utilisé.
Et pour Artemis, j'ai posté la version "brouillon" fuck !! Je me relis jamais et c'est un vrai problème ! :@ :@
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Mec je bande B)
Par contre y'a une erreur sur Artemis, son titre est faux (à croire que tu as du mal avec ce personnage xD)
Mais Elminster <3 (Par contre pas fan de l'image de base de Mordenkainen, on sent que D&D V.4 à fait des ravages, il n'est plus du tous pareil à ce qu'il était à l'origine, un mage pour la neutralité suprême :/)
Et Wulfgar <3
Et Dritzz <3 (Ouais d'ailleurs je t'avais dit que je m'étais foiré sur le nom, la bonne orthographe c'est celle que je viens de mettre, désolé é_è)
Et Lemmy \o/
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Hobbit ! Mais c'est trop :P :P Mais je ne fais que bidouiller des images trouvés sur Google Images :lol:
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
-Dan-......Tu es mon maître.
-Dan-
Signaler
-Dan-
hahahaha ! C'était pas simple de trouver une image "potable" et "stylé" de ce chanteur peu connu... :genre:
El-Koala
Signaler
El-Koala
Lemmy ! :worship:

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris