Le Danonicromicon
Signaler
Insolite

El Koala m'avait demandé dans un commentaire si j'avais des skills à la main, et pas que à la souris... Je sais pas trop si on peu parler de vrais skills ou de gribouillages, comme je le fais... Je vous laisse juger.

DAN des Rogues de la Nouvelle République !

Je devrais reprendre le feutre plutôt que de m'esquinter la main sur les photoshoperies, tiens... Une bonne idée !

Allez bonne soirée les gars !
J'espère que mon GTAV va finir par se calmer sur les bugs...

PS : Les journées sont assez calmes sur Gameblog en ce moment...

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Skill.
-Dan-
Signaler
-Dan-
AHAHAHA ! Ya de la demande ! :wub: :wub:
Narga
Signaler
Narga
Un autre, un autre, un autre :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Koala ! :wub:

Bah j'essaierais d'en scanner quelques uns alors pour partager mes gribouillages avec vous ;)
El-Koala
Signaler
El-Koala
Même remarque que Liehd pour ma part. En plus c'est un Rogue alors que demander de plus ? :lol:
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol:

Non ca ne sera pas un rythme effréné comme les photoshoperies ! Même si ça serait plus simple puisque je dois bien avoir une centaine de petits dessins comme celui-ci à poster...
Mais j'ai encore énormément de demande à terminer avant de me lancer la-dedans ;) ;)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
"de temps en temps".

Nous savons tous comment cela finit avec toi B)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Ah content que ça te plaise :D :D

J'avais recouvert les murs de ma chambre de petits dessins ! :lol:
Faudrait que je les retrouve tous et que je les scans, du gros taf ! X'D x'D
Mais j'essaierais d'en poster de temps en temps.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha ouaips, j'aime beaucoup. Tu as le trait sûr et personnel, donc je veux en voir d'autres !

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris