Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 7

The Last Part Of The First Part Of The Dead !
Avec des mots anglais ça passe toujours mieux !

Pour leGamer aux Mains Carrés !

Tout d'abord, Batman dessiné par Dave McKean.
Et on enchaine par deux artworks de Yoshitaka Amano, le grand maître.

Maintenant, les demandes de Prince Valium !

Deux magnifique Big Boss, le premier de Metal Gear Solid et le second de Peace Walker.


Du personnage bien différent entre Meat Boy et Batman.


Et on termine par deux magnifiques héros : Leon S.Kennedy et le Commandant Shepard.

On enchaine par Fenrile, qui n'a fait qu'une seule demande.

La fameuse et coriance Samus Aran de la saga Metroid.

Et on termine par Ariakkan, qui lui-aussi, n'a fait qu'une seule demande.

Le beau et puissant Thrall de Warcraft 3 !

Eh oué !! La première partie est terminée ! C'est incroyable ! Vous avez vu tout ce boulot ?! Tout cet élan de création? Ces dizaines et dizaines de magnifiques photoshoperies ! Je susi très content d'avoir réussi tout ça. Vraiment, je pensais pas terminer avant la fin de la semaine.
Mais si, c'est fait. 

Maintenant on passe à la deuxième partie, la partie maudie puisque c'est celle de LORD DARCKKYYYYY !! 

Bonne soirée les gars ! 
Jouez bien ! Amusez-vous bien ! Geekez bien !!

PS : Moi, je ne peux plus...

PS² : Dites-moi ce que vous en pensez hein ! N'oubliez pas de me dire si vous aimez ou pas ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
Uesh Onink, je n'ai pas allumer ma PS3 depuis Jeudi @_@ car je ne suis plus chez moi !

Mais tes demandes arrivent ma gueule :P

@Hobbit : Merci Hobbit ! :D :D Bon graphiste? :lol: Je me dépatouille comme je peux surtout :lol:
Onink
Signaler
Onink
Thrall :wub:

Bon c'est pas tout ça, mais j'attend mes images moi! Arrête de jouer à GTA et dépêche toi ma gueule!
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Tu es un motherfucking bon graphiste -Dan- !

Mentor :love:
-Dan-
Signaler
-Dan-
J'espère bien ! :D
Tu feras partie du premier post de la deuxième partie ;) ;)
Conk3r
Signaler
Conk3r
Mais non voyons, je t'ai choisi des personnages assez connus en plus, t'auras pas trop de mal à trouver des belles images d'eux je pense ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Conk3r : Elle va être très dure la tienne, je le sens !! :P :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
HAHAHAHAHAHA ! Je rigolais ! :lol:

Mais je me disais bien mon p'tit Gamer que c'était beaucoup d'un coup !
Je vaiiis mater ça ! Mais il a un style très particulier, vraiment, au début j'ai crû que je m'étais gouré de de dessin :P
Conk3r
Signaler
Conk3r
Comme toujours du très bon boulot !

Mais tout le monde sait que le post sur mes demandes sera le meilleur B)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Le coeur, c'est pour Mirrorask, hein, pas pour toi.
Bon pour ton travail, aussi, si tu veux, il le mérite.
Mais c'est pas parce que je poste des photos de bi sur mon blog qu'il faut nourrir de faux espoirs, mon p'tit Dan. ;)

Et sinon, je recommande quand même chaleureusement (très très) le One Shot Arlham Asylum, entièrement dessiné par Mc Kean.
Un vrai chef d'oeuvre, mais glauque à souhait...

http://www.batman-un...darkham/?p=1079
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Prince : Merci poto ! :D :D Je suis vraiment content que ca te plaise :D :D

@Gamer : J'ai galéré pour trouver un dessin "normal" de McKean, son style est particulier mais vraiment beau ! Franchement le Joker de McKean fait flipper :o :o

Un coeur? :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
GG.

En plus, t'as réussi à trouver un dessin de Mac Kean presque normal, c'est un bel exploit ! :lol:
J'en profite pour faire de la pub à l'excellent film réalisé par le bonhomme :



<3
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Oh mon dieu ils sont splendides !

JE T'AIME :wub:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Demande du Gamer, il a du goût le bougre :P
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
B)

Sinon j'aime beaucoup les deux d'Amano :wub:

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris