Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Magic s'est fendu lors d'un Music Jam pour nous concocter des petites mélodies bien stylées.
Et je tenais à lui rendre un petit hommage, parce qu'il a quand même assuré et avec des conditons de réalisation pas super simple.

Voila voila.

Couverte du THE ALBUM !

Et voici les couvertures des différents morceaux de l'album.

EP 1 : In The Lieutenant Dan's Spaceship.


EP 2 : Lost Contact With Valium.


EP 3 : The Shore Paradigm.

Voila, voila, le petit hommage pour le poto est fait ! 
Surtout n'hésitez pas à les écouter, c'est vraiment très bien. Et puis, c'est quand une création originale made in Gameblog Community ! 

Bonne soirée les gars !

Une bise à Magic.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Tu sais que je ne suis pas prêt de faire un post sur mes musiques hein, j'ai atteint les 2000 likes maintenant je laisse couler. :ninja:
-Dan-
Signaler
-Dan-
J'y ai pensé mais je voulais voler le taff' de Magic sans lui demander d'abord :D
MagicPie
Signaler
MagicPie
Pas de sa faute, il est fatigué. :ninja:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Comment que ça défonce !!! *3*

Juste un truc, t'aurais pu mettre les liens cliquables des musiques sur les images, SALE FAIGNEASSE !!!! :3
-Dan-
Signaler
-Dan-
Danke Danke ! C'est pour toi :lol:

C'est toi qui nous a immortalisé en chanson :P
MagicPie
Signaler
MagicPie
Comment elles sont trop classe ! :o

Merci poto, je les adore <3

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris