>
>
>
Astuces et solutions Hitman HD Trilogy

Hitman HD Trilogy : Succès/Trophé - Chasseur de fantômes - Tuer le fantôme - Hitman Contracts

ASTUCE DE
xXPastagaXx
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Succès/Trophé - Chasseur de fantômes - Tuer le fantôme - Hitman Contracts

Mission : Conférence explosive.

Pré-requis : arme a feu et corde de piano.

Entrez dans l'hotel avec le pass trouvé sur le corps en début de mission. Prenez le couloir directement a droite juste après la récéption au rez de chaussez.

ensuite crocheter la serrure de la porte ayant une pancarte blanche sur elle quand le policier faisant sa ronde n'est pas la! Il faut faire vite!

prenez a gauche jusqu'a arriver dans un couloir sombre. Sauvegardez! Ici vérifiez bien que vous disposez d'une arme a feu sur vous, sinon faites en sorte d'en avoir une et revenez a l'endroit de la sauvegarde ! Allez donc victimiser un policier ou un garde du corps!

Vous pouvez vérifier sur votre Map que vous vous trouvez dans l'aile droite du batiment qui est fermée au public car il y a eu un homicide, vous pouvez voir 3 personnes dans cette partie du batiment. Un cadavre dans une chambre au nord, un policier surveillant cette chambre, et un autre policier...en train de se doucher dans une des chambre.

Entrez dans la chambre juste sous (par rapport a la Map) celle ou se trouve le policier en train de se doucher (Chambre de gauche quand on regarde la porte), et dirigez vous dans la salle de bain. Placez vous face au mirroire et vous verrez le fantôme apparaitre!

Retournez vous vite et tirez lui dessus, du sang giclera contre le mur au dessus de la baignoire!

Attention a partir de la, ça devient étrange!

Sortez de la chambre et tournez a droite, longez jusqu'a la double porte menant au couloir (ne l'ouvrez pas, c'est inutile). Comprenez cette position comme l'endroit ou vous devez revenir pour faire respawn le fantôme en cas d'echec en tentant de le tuer.

Munissez vous de votre corde de piano et FONCEZ jusque devant la porte de la chambre du policier qui prend sa douche. Vous verrez le fantôme vous regarde et se hâte de rentrer dans cette chambre (en passant a travers le mur). Si cela se produit, retournez a la position de respawn du fantôme (devant la porte du couloir) et retentez!

Le but étant évidemment d'étrangler le fantôme AVANT qu'il ne passe a travers le mur.

Si vous y parvenez bravos!! Vous pouvez maintenant vous amuser a trainer le "cadavre" du fantôme...

Vous pouvez regarder la vidéos pour vous aidez (ne vous inquiettez pas, le couloir dans la vidéos est éclairé, c'est normal c'est la version original du jeu et non la HD.

bon courage pour la suite! :)

 

 

 

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 358,28 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,06 €
Final Fantasy XV Day One Edition PS4
PlayStation 4
Neuf : 50,68 €