>
>
>
Astuces et solutions BlazBlue : Continuum Shift Extend

BlazBlue : Continuum Shift Extend : Marquer deux fois les trophées de Blazblue C.S.Extend en ne jouant qu'une seule fois !?

ASTUCE DE
Joniwan
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Marquer deux fois les trophées de Blazblue C.S.Extend en ne jouant qu'une seule fois !?

Hello ! Aujourd'hui une méthode pour scorer deux fois les trophées de Blazblue Continuum Shift Extend en ne jouant au jeu qu'une seule fois !

Du matériel un peu lourd est requis pour cette technique. En effet, il vous faudra :

- Une PS3 et une PSVita.



- Une copie du jeu sur PSVita et une sur PS3.

 
 

Une fois le matériel réuni, tout repose sur la fonction "Cross-Save" offerte non pas par SONY, mais par Arc System Works sur leurs serveurs persos. La méthode marche donc sans Psn+ !

Prenons mon exemple, celui d'une personne qui a bien exploité le jeu sur VITA et très peu sur PS3 :

Mes trophées VITA


Mes trophées PS3

Je vais donc scorer quelques trophées sur PS3 en me servant de ma save VITA ! Pour cela, c'est très simple, il suffit de lancer ma version VITA, d'aller dans le menu "Options", puis dans "System Options", et enfin, lancer "Upload the save Data". 

Cette manip' permet d'envoyer votre sauvegarde sur les serveurs d'Arc System Works :

L'étape suivante est très simple. Vous démarrez votre PS3, lancez le jeu, et toujours dans le menu System Options, vous sélectionnez cette fois-ci l'option "Download the save Data".


Les captures sont toutes réalisées sur VITA, mais le jeu est identique sur PS3.

Vous allez donc récupérer l'avancement de votre partie VITA (Niveau du joueur, argent, illustrations, mode histoire, défis, bonus du mode abyss...) sur votre PS3 !

Il suffit ensuite d'entrer dans le mode de jeu dont on veut débloquer le trophée (exemple : le trophée du tuto) et terminer uniquement une section (30 secondes) pour la console sauvegarde votre avancement et fasse débloquer le trophée !

Après quelques minutes jeu, me voilà donc avec 5 trophées en plus (4  et 1  ) correspondant à mon avancement dans le mode histoire, la galerie, le mode défi et le tuto !

Mes nouveaux trophées PS3.

Mais attention, cette méthode présente toutefois ses limites. En effet, les trophées des modes Abyss, Online, Unlimited mars, le mode replay, l'entrainement et les succès spécifiques aux personnages ne peuvent pas se débloquer de cette façon ! Mais après ça, vous aurez tout de même bien grugé le système !


Révisez bien, la semaine prochaine, interro écrite.

Note du Great teacher Jonizuka La méthode est bien entendu réversible. Vous pouvez très bien scorer les trophées sur VITA en ayant joué sur PS3. 
J'ai par contre testé la méthode avec ma copie 360 du jeu, et ça ne fonctionne pas, on ne peut pas débloquer des succès 360 en jouant à sa PSVita ! Dommage !

Top ventes

Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 324,90 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 324,90 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 0,00 €
Occasion : 208,29 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 285,10 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 64,99 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 299,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 299,00 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive

Neuf : 949,00 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
Nintendo Wii U
Neuf : 69,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To

Neuf : 342,98 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rif…

Neuf : 699,00 €
Console Sony PS4 1 To Slim Noir + Call…

Neuf : 369,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Noir Métal…

Neuf : 189,95 €