>
>
>
Astuces et solutions Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Uncharted 3 : L'illusion de Drake : Solution énigme : Chapitre 11 – Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas

ASTUCE DE
AntoineV
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Solution énigme : Chapitre 11 – Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas

Chapitre 11 – Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas

Énigme des piliers

Pour ouvrir le passage il faut activer trois leviers en même temps, mais pour trouver les bons piliers il faut identifier la bonne perspective grâce au dessin de Sir Francis Drake au dos de la carte.

Rendez-vous sur la dalle marquée du symbole de la Lune puis tournez-vous vers la gauche avec la carte en main pour trouver les trois piliers qui correspondent. Suite à cela, il suffit d’aller activer trois leviers en compagnie de Sully et d’Elena.

Solution en vidéo :

Énigme de l’aile Est

Muni du sceptre lumineux, vous devez reconstituer le personnage manquant du tableau grâce aux différentes jeux d’ombres des statues. Visualisez le personnage grâce au carnet de Drake puis prenez comme point de repère la tête tournée vers la droite (tout au fond). Tout en maintenant L1, trouvez le bon angle qui permettra de reconstituer l’ombre de l’assaillant, une fois trouvé déposer le sceptre lumineux au sol.

Solution en vidéo :

Énigme de l’aile Ouest

Cette énigme vous propose de choisir entre plusieurs rouages pour faire fonctionner les engrenages.Il existe différentes roues avec différents symboles comme des croix, des points, des « goutes » ou encore des croissants de Lune mais seuls les points et les croix sont nécessaires.

La position correcte est la suivante : De gauche à droite, Grosse roue avec 4 points > Petite roux avec une croix > Grosse roue avec 4 points > Grosse roue avec une croix (cette dernière doit est cachée sur un rebord du niveau) > Petite roue avec 4 points > et enfin la dernière roue qui est fixée au mur qui est une petite roue avec une croix.

Solution en vidéo :

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17

Neuf : 369,80 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + …

Neuf : 329,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 324,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 249,00 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €
Final Fantasy XV Day One Edition PS4
PlayStation 4
Neuf : 50,68 €