1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Listing des jeux
  4. >
  5. Nioh 2
  6. >
    Astuces et solutions Nioh 2

Nioh 2 : Gro Build Degat Double Lame

ASTUCE DE
popo93
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Gro Build Degat Double Lame

Salut voici une video que j'ai fais sur les double lames !

Je vais détailler le build en français vous pouvez aller voir la video pour voir ce que ça donne et ou placer vos pièces !

https://www.youtube.com/watch?v=_HBg4eh-ckk

Build :

3 Pieces : La force d'un maître a l'épée
3 Pieces maitre de lances
1 Pieces honneur du guerrier de l'ouest
2 Pièces Pêcheur prodigue

Sur votre Double Lame: drain de vie att de melee/ degats signe de la croix x % / eau +10 / accumulation saturation /

Sur votre Arc, Fusil , Canon ==> degat agilité A

Sur le Torse ==> restau de Pv ( Absorption amrita ) + bonus de defense ( jauge amrita )

Accessoires (avoir un yasakani magatama)
mettre ==> accumulation saturation x % / attaque de mêlée ennemi paralysé ( Sur les 2 accessoires)

Sur toutes les autres pieces ou je n'est pas indiqué quel effets Spéciaux ajouté libre a vous de faire comme vous le souhaitez ( de l'attaque, de la defense etc...)

Le plus important sur l'équipement est d'avoir restau de pv absorption d'amrita sur le torse ! Vous pouvez aussi le looter sur un accessoire pour additionner les 2 !

Pour les Esprits Tengen Kujaku ==> pour le bonus d'absorption d'amrita en position haute ! Avec ça vous cumulez talisman d'extraction pour avoir un bonus d'attaque constant ! Les noyaux a vous de voir mais de préférence sur l'attaque !

sinon vous pouvez jouer sur le 2eme esprit

Le 2eme esprit est Isanagami ==> je m'en sers aussi beaucoup quand les Boss sont sensible a l'eau mais ils ne le sont pas tous ! Donc quand ils ne le sont pas j'utilise Tengen Kujaku

Isanagami vous confère un bonus d'attaque de 15% sur les ennemis saturé c'est a dire a ceux a qui vous avez affligé l'eau qui est sur votre double lame ! Mettez sur cet esprit le Noyau Gyuki qui vous donne un bonus de dégât de mêlée de 12% sur les ennemis saturé !
J'ai aussi mis le noyau de Kappa qui améliore le drain de vie sur les attaques d'eau

Vous devrez jouer avec : talisman de carnage , talisman d'extraction , talisman de rajeunissement , poudre de méduse , et feu de surface paralysant !

Mes stats sont a la fin de la vidéo ! Ainsi que le clan .!

Si j'ai oublié quelque chose hésitez pas a me le dire bon jeu !