>
>
>
Astuces et solutions Mario Kart 8

Mario Kart 8 : Super Départ

QUESTION DE
huit8
Signaler

2
réponses
J'ai la réponse

Super Départ

Bonjour à vous ! 

Comment fait-on les super départs svp ?

merci d'avance pour votre réponse..

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

Chichounay
Signaler

Il faut comme pour le mario kart Wii appuyer juste après l'apparition du chiffre 2 lors du décompte! Plus tu es proche du moment parfait plus le boost sera important, ça demande un peu de pratique pour y arriver à chaque fois!

2 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

Moenui
Signaler

Salut,


Si par super départ, tu veux parler du boost au démarrage :


Il faut accélérer juste à la fin du "2" lors du décompte de départ.


Bon jeux et bonne course

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Console Nintendo Classic Mini Super Ni…

Neuf : 94,99 €
Pack Console Microsoft Xbox One S 500 …

Neuf : 279,00 €
Dragon Ball Fighter Z PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,99 €
Monster Hunter World PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 323,99 €
Pack Sony Console PS4 PRO 1 To Noire +…

Neuf : 389,99 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 49,99 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
Nintendo Switch
Neuf : 51,89 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire …

Neuf : 349,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 317,99 €
Bayonetta 2 Edition Collector Nintendo…
Nintendo Switch
Neuf : 79,99 €
1-2-Switch Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 49,99 €
Casque de réalité virtuelle PC Oculus …

Neuf : 448,80 €
Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To…

Neuf : 499,00 €