ZombiU : bug station service?

QUESTION DE
beufa
Signaler

5
réponses
J'ai la réponse

bug station service?

Bonjour tout le monde;

jusqu'a présent je trouve  le jeu zombi u très bon mais là j'avoue que je commence à avoir vraiment peur (et pas que à cause des zombies...).

spoil 

 

En effet à la mission station service, apres la mort du personnage sensé nous donner l'essence contre des medicaments, je vais dans l'arriere cour et là a part le fusil à pompe, rien.

 

Et pire encore je ne peux pas aller à l'eglise st georges , je pirate la porte et rien, aucune interaction possible.

 

fin de spoil

 

 

Alors bug ou pas? 

 

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

onix4man
Signaler

Pas de reponse non plus hélas, beufa.
Mais j'ai exactement le même problème à la station service.. (et pour les portes piratées mais non ouvrables).

Pas de réponse sur Miiverse non plus..
Faudrait un patch ou une manip d'Ubi 

 

Même problème relayé sur un forum Ubi ici.

Je viens de laisser un ticket au support Ubi pour obtenir une réponse officielle sur ce point (et une solution surtout).

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

y0ch1
Signaler

bonjour beufa,


je n'ai pas la réponse en revanche moi j'ai eu un "bug" vers le début du jeu, quand on doit rentrer dans le supermarché pour activer les boites de dérivation.


impossible de valider la quete et plus rien à faire, seul solution effacer la sauvegarde et recommencer.


C'est dommage parce que je trouve que le jeu est vraiment bien, mais apparament ce genre de bug et recurent.


 

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

Kaminos
Signaler

J'ai eu exactement le même bug. Rien à faire, j'ai fait new game ! Dégouté !

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

onix4man
Signaler


Bonjour je vous colle la discussion avec le support d'Ubi.. Je viendrais coller la suite. Point mort pour le moment comme vous pourrez le lire plus bas.




Message initial17/12/2012 12:42



Messieurs-dames,

comme pour beaucoup de joueurs dans le monde, ma partie est bloquée à la station service après avoir 'soulagé' son tenancier : le bidon d'essence n'est présent derrière le portillon piraté (ni ailleurs) et empêche de continuer le jeu. C'est à dire d'une part, impossible de rallumer le générateur dans l'abri (quoi que l'action 'activer' est disponible sur ce dernier et rallume le bruit mais la lumière) et d'autre part, de rejoindre la fille à sauver à l'église (la porte se pirate bien mais l'action contextuelle 'ouvrir' ne s'affiche pas sur la porte).

Après 18 heures de jeu (dont au moins 3 à tourner en rond, à chercher où j'ai bien pu oublier quelque chose à la station), je n'envisage que très peu le fait d'effacer ma sauvegarde et redémarrer ma partie. En effet ce jeu (très plaisant et plein de bonnes idées) est basé sur l'expérience du joueur au fil de la partie. La reprendre gâcherait toute les surprises et mon expérience de jeu une fois le point de la station service ré-atteint ne serait plus la même pour la suite du jeu (sans garantie que cette fois le bidon soit là). Ce serait un peu comme regarder l'Inspecteur Derrick, mais doublé en Italien : la même chose mais pas la même expérience.

Plus sérieusement, quoi que Derrick rit peu, ce que j'attends de ce ticket, c'est une réponse officielle. Une date pour un patch (j'ai cru comprendre que Nintendo ne les facturait pas donc ça devrait être plus simple à diffuser) ou une manip manuelle à me faire effectuer pour pouvoir reprendre le cours de ma partie.

Si vous avez besoin de tests ou d'info techniques supplémentaires, n'hésitez pas à demander si ça peut faire avancer cette histoire qui empoisonne les joueurs et la réputation du jeu (ce n'est pas le seul endroit où un bug bloquant peut survenir mais vous devez le savoir aussi)


Pour vous assurer, mais vous le savez, que je ne suis pas un cas isolé :
http://www.gameblog.fr/astuces-questions/6529_zombiu/16_bug-station-service#rep2282673
http://www.gamefaqs.com/boards/673013-zombiu/64921441
http://forums.ubi.com/showthread.php/734448-Missing-Gas-Can


A très vite (si si!),
Nicolas



Réponse Will via Email
18/12/2012 16:08

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant ZombiU.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, 
et ne créez pas de nouvel incident.

Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu pour que cela soit prit en compte pour les prochaines mises à jour.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Will
Le Support Technique d’Ubisoft



Client via CSS Web18/12/2012 21:49

Bonjour Will,

êtes vous sûr de ne pas être un robot ?
Je me suis fendu d'un message humain et détaillé sans énervement à votre égard alors que la situation est pour le moins rageante.

Vous me répondez des phrases génériques et d'autres toutes faîtes sans le moindre détail.
Je vous aurais parlé de la météo décevante dans ma région que votre réponse aurait été tout aussi adaptée tant c'est flou et insultant.

"Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu pour que cela soit prit en compte pour les prochaines mises à jour."
Me prendriez-vous pour un imbécile ? Avez-vous des notions d'analyse du discours ? Si tel est le cas vous remarquerez que cette phrase ne comporte absolument aucune information ni contexte.

Ubisoft a-t-il réellement conscience de ce(s) gros bug(s)? Quelle est la position officielle de la société (à par botter honteusement en touche) ?

Quelles vont-être les suites de ce ticket? Il n'est pas question de fermer ce ticket sous 48h avec le principe que ce problème s'est résolu tout seul...
Vous ne seriez pas un robot "filtre-à-con", vous m'auriez précisé l'adresse dudit forum pour pouvoir y poster de manière totalement inutile un message.
Les développeurs liraient les postes rageux des clients sur des forums mais pas les retours de son propre support technique?

La moindre des choses aurait par ailleurs été de commencer votre message par des excuses officielles et de me préciser que vous aviez ou non une solution à ce problème reconnu!

Merci de transmettre à un humain et de ne pas me transmettre le deuxième message automatique.

Je vous invite donc mon cher Will à vous tirer les doigts du cul (dans lequel doivent être rangées les touches Ctrl, C et V) et à m'apporter des réponses.

Cordialement (pour cette fois encore),
Nicolas

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

onix4man
Signaler

Bon.. Après un ou deux allers-retours du genre "allo y'a quelqu'un?" et "Notre service et surchargé, pardon" (étonnant !!), voici ce que j'ai pour réponse. Ca reste tout aussi évasif, décontexualisé, dépersonnalisé et pré-écrit. Comme on aime : 

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant ZombiU.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, 
et ne créez pas de nouvel incident.

Désolé du retard.

Nous n'avons jamais de dates précises concernant les patches au support technique. Nous n'en sommes pas informé volontairement pour que nous évitions de donner des dates erronées.

Nous savons juste que les développeurs travaillent à la résolution des problèmes pour ce jeu, et qu'ils se servent de nos tickets et des forums pour créer des mises à jour correctives.

Nous sommes désolé de ne pas pouvoir faire plus à l'heure actuelle, mais tout vos soucis ont été signalés.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Will
Le Support Technique d’Ubisoft

Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 271,25 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 328,98 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €