>
>
>
Astuces et solutions Final Fantasy VI

Final Fantasy VI : Où se trouvent les différents point de sauvegarde ?

QUESTION DE
You(niverse)
Signaler

1
réponse
J'ai la réponse

Où se trouvent les différents point de sauvegarde ?

GBA, SNES

Alors voilà , plus j'avances dans le jeux, et moins l'ont trouve de points de sauvegarde.

Seul problème, c'est que lorsque ton dernier point de sauvegarde est placé avant une trèèèèèèèèèèès longue cinémathique, que tu a passé 3 heures de jeux que tu tombe sur un boss et que tu créve sans avoir trouvé de nouveau points de sauvegarde ça fou légerements la haine et un peu l'envie d'abandonné.

Les réponses :
RÉPONSE DE

cf4
Signaler

Autant que je me rappelle dans ma version Super Nintendo US et maintenant sur tablette avec un émulateur, tu peux sauver dès que tu es dehors et tu as forcément, pour chaque "donjon" une salle de sauvegarde à peu près à mi-chemin.


Normalement, si tes personnages sont suffisamment puissant (et si tu les utilise bien), tu dois arriver au point intermédiaire avec juste ce qu'il faut de perte de XP pour ne pas crever.


Alors, n'hésite pas à acheter BCP de potions/elixir et autres, et à les consommer avant d'utiliser la magie blanche qui est limitée en capacité.


Bref, je ne sais pas si ca aide, mais le structure du jeu est tellement bien faite que tu ne devrais pas rater un point de sauvegarde...


Bon jeu !

4 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Nintendo Classic Mini NES

Neuf : 189,18 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 328,98 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €