>
>
>
Astuces et solutions Assassin's Creed III

Assassin's Creed III : le super lynx

QUESTION DE
tihroflan
Signaler

5
réponses
J'ai la réponse

le super lynx

X360

Bonjour, j'essaie de valider les quêtes de chasse et j'ai un petit souci avec le super lynx, je n'arrive pas à l'avoir, donc si vous l'avez eu, peut-être pouvez vous éclairer ma lanterne (magique), parce que à part lui courir au train sans jamais le rattraper, je fais pas grand chose avec lui... Faut-il se mettre en embusquade ou quelque chose dans le genre? Merci ;)

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

celtes
Signaler

La technique la plus sympa je trouve est d'utiliser les fléchettes empoisonnées.


Si vous lancez la fléchette juste après la cinématique, le Lynx va courir quelques mètres avant de s'écrouler suite à l'action du poison vu que Connor cible le Lynx à ce moment là vous ne pouvez pas le louper. De plus ainsi vous pourrez récupérer la peau du Lynx parfaite et non pas affreusement abimée par la balle ce qui vous fera d'autant plus d'argent une fois celle-ci vendue.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

minicupi
Signaler

la premiere fois jlais coursé, jlai perdu.


La deuxieme fois jlais coursé, jl'ai perdu, au meme endroit.


 


La troisieme fois, jlais coursé, jlais perdu, 3 cm plus loin.


 


La quatrieme fois, je savais deja ou il allait pop ;p j'ai preparé le gun, apres la premiere seconde ou j'ai vu le puma, PAN ! Game over ;p


Voici ma technique, sort le flingue , c'est moche mais il le merite ce ... de lynx

4 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

Shadoux
Signaler

Au pire:


1- tu regardes ou se trouve la sortie de la grotte et apres avoir déclenché le script tu le suis un peu pour pas le perdre puis tu l'attends a la sortie.


2-poses plein de collets a l'entrée de la grotte ( technique jamais essayé).


3- tu dégaines direct l'arc et BIM ( je l'ai eu comme ça ^^)

2 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

Stratosse
Signaler

pareil que minicupi j'ai du sortir le pistolet pour le tuer car apres avoir essayer de le courser je me suis appercu qu'il etait impossible de le rattraper !

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

GuyMos
Signaler

Ca marche aussi en posant un piège explosif à l'endroit ou le linx passe, moi je l'ai eu comme ça :)


 

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 329,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 329,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
Nintendo Wii
Neuf : 49,90 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 388,19 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 56,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche +…

Neuf : 279,90 €
Pack Console Microsoft Xbox One S 1 To…

Neuf : 289,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche +…

Neuf : 249,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 298,98 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 389,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Manette…

Neuf : 249,90 €
Pack Console Microsoft Xbox One S 500 …

Neuf : 239,00 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 239,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche +…

Neuf : 249,90 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rif…

Neuf : 589,00 €