Malgré les nouvelles de concassage, je ne pouvais m'empêcher de jouer le jeu de nouveau lorsque le fondateur de Blizzard Michael Morhaime et Rob Pardo, vice-président exécutif du game design chez Blizzard Entertainment, ont foulé le tapis rouge à l'ocasion de la semaine Interactive des Arts et des Sciences.

Je leur mentionnais que je recevais un ordinateur cette semaine et je leur ai demandé à quoi je devrais jouer dessus. Morehaime m'a suggéré de jouer à World of Warcraft et StarCraft 2. J'ai demandé: «Vais-je être baptiser mon nouvel ordinateur avec Diablo III cette année?"

«Nous l'esperons vraiment. C'est notre objectif", a déclaré Pardo. «Notre objectif est d'y arriver. Mais vous savez, à la fin de la journée, nous préferons bien faire les choses. C'est le plus important.

«Nous nous faisons la promesse, nous allons le sortir tellement qu'il est impressionnant. Et, nous croisons les doigts, ce sera peut-être cette année."

J'ai demandé alors, Quand il frappera, Diablo III sera une expérience peut-être trop simpliste pour les joueurs d'aujourd'hui?

«Nous avons toujours senti qu'il y avait une "niche" qui n'avait pas vraiment été utilisé», a déclaré Morhaime, que l'expérience de jeu Diablo était très différente de beaucoup de jeux qui ne sont plus la aujourd'hui. "

Pardo suivi, en disant qu'il devait d'être en désaccord avec son patron.

"Niche implique quelque chose de petit, que nous devons travailler dans cette crevasse, dit-il. "Le fait est que Diablo a toujours fait très bien les choses en élargissant le marché du RPG. Il est là pour tous ceux qui veulent avoir du plaisir pendant 15 minutes ou trois heures."

SOURCE
Traduction: Alexhorus