>
>
>
Test de la housse officielle pour Nintendo Switch
est à vous

Test de la housse officielle pour Nintendo Switch

Signaler
Par Brad64 - publié le
Image
Un mois après le lancement de la Switch vous êtes peut-être toujours à la recherche d'une housse ? Découvrez mon avis sur la housse officielle !

 

Disponible depuis le 3 mars 2017 au lancement de la console, Nintendo a eu la bonne idée de nous proposer une housse de protection officielle pour Nintendo Switch accompagnée d'une protection d'écran. Son utilisation est-elle agréable ? Tient-elle le coup ? Après plus d'un mois à l'utiliser régulièrement, je vous propose de découvrir ce que je pense de cette pochette dans mon avis sur la housse de protection Nintendo Switch ! Dans cet article je reviens également sur la protection d'écran, la console, les jeux, les Joy-Con et plus encore.

 

Pour résumer, Nintendo a sorti un très bon produit, bien fini et agréable à utiliser. Très légère, la housse ne prend pas de place, elle semble solide et je pense qu'elle va durer sur le long terme. Quant à elle, la protection d'écran fait le boulot, parfaitement transparente ou l'oublie facilement et elle permet même de diminuer les reflets.

 

Bonne lecture et bon jeu pour les possesseurs de Switch :)