Les développeurs ont la possibilité d’apprendre, de développer, de commercialiser et de communiquer sur la plateforme. Nous mettons à disposition diverses bibliothèques, la possibilité de travailler et de partager vos connaissances en direct avec d’autres professionnels, et bien plus encore. Les utilisateurs ont également la possibilité de publier des outils d'apprentissage tels que des cours, des tutoriels vidéo (et/ou rédigés), mais également des outils de développement comme des objets 3D/2D, des plugins, des scripts, de la musique, etc. Les joueurs pourront tester les divers jeux, les noter, et participer à différents événements. Nous réservons également une place aux Livestreamers et Blogueurs qui souhaitent publier et mettre en avant leur travail.

Nous seront présents lors du festival Start To Play qui se tiendra à Strasbourg du 24 au 28 août 2016 pour vous présenter des studios et développeurs indépendants !

Notre but est de fournir tous les outils nécessaires au bon déroulement de leurs projets. Parmi les outils disponibles, vous retrouverez bien entendu la « Blockchain », un outil indispensable pour les développeurs d'aujourd’hui. Notre objectif est d'intégrer la Blockchain dans l'industrie des jeux vidéo en mettant à disposition cette technologie aux développeurs. Afin de pousser les utilisateurs de la plateforme à utiliser les crypto-monnaies, toutes les transactions sur Xeno Gaming se feront en Bitcoin, Litecoin, Ether… En partant du système de paiement et de la sécurisation des données jusqu’à la certification de document, les développeurs trouveront tout ce dont ils auront besoin dans la Blockchain.

Vous êtes développeur indépendant et souhaitez mettre en avant vos créations ? C'est par ici que ça se passe : Soumettre son jeu sur Xeno Gaming ! C'est gratuit !

Nous lancerons bientôt notre campagne Kickstarter et vous en saurez plus sur notre projet ! Aidez-nous, et on vous aidera ! :)

Site de Xeno Gaming
Twitter de Xeno Gaming
Page Facebook de Xeno Gaming

Pierre Dugame
Rédacteur en chef
xeno-gaming.com
[email protected]