Depuis que je lisais Joystick étant gosse, je rêvais de bosser dans un telle rédaction. Ho, et qu'est-ce que j'appris ? Joypad et Joystick étaient au même endroit ?

Gameblog m'a plus dès le début avec l'impression de feuilleter avec ma souris un magazine papier. L'idée génial dès le début. Puis avec les podcast à écouter au casque souvent les yeux fermés, j'avais l'impression d'y aller. J'ai encore un dossier "super podcast gameblog à réécouter" ; même celui qui dure que quelques minutes de fou rire. Depuis je vais aussi souvent sur gameblog que voir mes emails. Et facebook est loin derrière. Et au bout de 9 ans, je suis heureux de voir que le magazine grandit en moyens, et innove, fais des soirées entre membres. Mêmes les lecteurs follement passionnés deviennent rédacteurs ou pigisites ! Les tests sont excellent et les jeux indés bien mis en avant. On peut dire qu'on aura tous acheté une ps3 pour jouer à Journey  grâce à Julien ;) Les lives sont excellents, et j'ai beaucoup aimé les quelques lives qu'a fait JujuC de chez lui en plein aprèm-midi sans compter son temps. La passion est forte dans la rédaction. Et avec les hors-jeux, la mag se diversifie, et c'est génial.Tellement de bons souvenir uniques. Le plus mémorable et inattendu pour moi est d'avoir suivit toute une nuit un E3 et de ressentir avec vous cette même excitation de découvrire les consoles ps4 et xbox1 et de pouvoir twitter et discuter avec vous en mêmem temps. Et puis le livre sur AHL, c'est d'ici que ça vient ! Gameblog est partout, et même quand c'était à la TV, j'ai kiffé.

La rédac à une grande gueule, contourne les nda, l'ouvre avec des lives test quand les dates officielles sont impossées. Gameblog le rebel, le talentueux, la force est puissante dans la rédac.

 

9 ans déjà et la saga continue.