Choisir vos couleurs est une grande partie du processus de planification du mariage. Une fois que vous avez vos couleurs de mariage, toutes les autres décisions stylistiques sont faciles. Vos couleurs de mariage sont parmi les premières décisions de décoration de mariage que vous devez faire, comme les robes de demoiselle d'honneur et de fleurs.

La plupart des gens fondent leurs couleurs de mariage sur une nuance préférée ou les fleurs préférées. Il vaut mieux d’adapter à la saison, par exemple, La combinaison: L’Osmanthus + jaune + Beige est parfaite pour le thèmes de mariage élégant en automne.

Donc, vous réfléchissez des questions : Vous voulez le site de réception et de cérémonie ont des couleurs vives ? Vous êtes en train d’utiliser une fleur particulière ? Avez-vous déjà choisi vos robes de demoiselle d'honneur ?

Donc, commencer par penser à la saison où se déroulera votre cérémonie. Les couleurs du printemps et de l’été comprennent généralement les couleurs pastels ou vives. L’hiver suggère le violet profond, le bordeaux, le gris-verts et l'argent. L’automne apporte les tons de récolte - l’orange, le rouge et le jaune.

Ce qu'il faut éviter : 

Trop de noir - tandis que sophistiquée, il peut se terminer par ressembler à un enterrement, plutôt qu'une célébration. Si vous aimez le noir, il faut équilibrer dehors avec une couleur vive ou beaucoup de blancs croquants.

Perdre votre personnalité - ne fais pas seulement les couleurs pastels  parce que je l'ai suggéré ci-dessus. Pensez à ce que vous portez normalement dans vos vêtements et les teintes que vous avez utilisé pour décorer votre maison. Ce sont probablement des couleurs que vous êtes confortable autour.

Mélanger trop de couleurs - Le but de couleurs de mariage est d’ associer le milieux et l’ambiance. Deux couleurs sont parfaites et trois fonctionneront bien aussi, mais s’il y a plus de trois couleurs, je pense que la décoration est un peu extravagante et bizarre. 

Si vous avez une teinte préférée, mais aucune idée à faire quoi d'autre pour aller avec elle, essayez de consulter une roue de couleurs simples.C’est-à-dire une façon monochromatique en mettant des nuances d'une couleur. Par exemple, une cérémonie à la plage. Chaque demoiselle d'honneur avait une autre nuance de bleu pour sa robe, et les bouquets comprennent l’iris, le lys et le delphinium.

Si vous aimez vraiment une teinte en particulier, vous pouvez mettre en surbrillance les neutres. Ainsi, les robes de demoiselle d'honneur peuvent être crème avec des écharpes pourpres, les garçons d'honneur pourraient porter smokings blanc cassés avec boutonnières pourpres et les bouquets de le jasmin, les roses blanches et la lavande.

Une fois que vous avez une idée de vos couleurs de mariage, essayez chercher à faire de votre mariage extraordinaire!