Malgré un début rapide ce matin dans le Lower Manhattan à la Tour de la Liberté, le duc et la duchesse de Cambridge a eu un déjeuner réception nettement plus glamour pour grande campagne du Royaume-Uni, qui a fait ressortir les noms en caractères gras dont Stuart Vevers, Harvey Weinstein, et Jenna Lyons . La duchesse Kate Middleton est élegante en portant la robe de soirée longue en épaule dégagée. Cependant l'événement principal de ce soir, la Prestation Gala d'anniversaire 600e pour l'alma mater de couples s'est avérée encore plus élégant avec Anna Wintour, concepteur / Vogue Fashion Fund CFDA Misha Nonoo, et Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen tous les participants au Metropolitan Museum of Art.

Cocktails dans le Vélez Blanco Patio avec des amis et aluns débuté la soirée festive devant le duc et la duchesse ont été introduits via cornemuse au Temple de Dendour pour le dîner. Principal et vice-chancelier Louise Richardson de St Andrews a parlé avec passion la dotation avant d'introduire professeur Robert Crawford, qui a écrit un poème pour l'occasion.

Alors le prince William a pris sur le podium plaisanter sur son temps à St Andrews, y compris un clin d'œil aux jeunes aluns ceux qui ont appuyé un certain trou-MA-Bells arrosage avant de parler de l'importance de celui de l'éducation reçoit là.

Après son discours, Seth Meyers a porté un toast puis Renée Fleming a effectué deux chansons pour le groupe distingué.

Avec le couple voler ce soir, voici espérant une visite de retour arrivera bientôt avec le clan tout entier, y compris Prince George et éventuellement bébé Elizabeth?

Plus d'information sur star, voir aussi: 

https://chicdame.wordpress.com