Aujourd'hui 1er avril est donc un grand jour, je choisis en cette date illustre de perdre ma virginité blogospherique.

Ca n'a pas été chose aisée, j'ai d'abord erré en quête de réponse sur bien des blogs... J'ai vraiment méprisé l'exercice, l'assimilant à une vaine complainte narcissique. Un cri désespéré dans le néant pré-pubère se résumant à "regardez moi j'existe". 

 

 

Skyblog, ou comment la jeunesse de France nous a infligé son nombril en pleine gueule.

Skyblog ou la quintessence du narcissisme adolescent...

 

 

Facebook est passé par là, et les inhibitions sont devenues tellement ringardes que désormais étalé sa vie privée au grand jour n'avait rien de transgressifs ou narcissiques, c'était juste la normalité.

Mais au delà de toute ces effusions exhibitionnistes je suis tombé sur des blogs créatifs et vraiment poilant (au sens noble du terme). Je pense à Badstrip.net ou au blog de Mr Malinois par exemple. Bref mes moustaches commençaient à me fredonner des mots doux du genre "fait le".

Et puis ma volonté de publier s'est heurtée à la barrière technique. Quand on a des doigts de poulpes et la connaissance en webmastering d'un bulot (mort) il est bien difficile de tenter sa chance. Tout ça apparaît bien austère, peu ragoûtant... Ma folle ambition créatrice est donc passée à la trappe.

C'était sans compté le formidable génie de Mister P et sa capacité à rendre les choses très compliquées pour les néophytes simples d'accès et sans prise de tête. Ainsi donc grâce à gameblog j'allais perdre mon pucelage et enfin pouvoir publier.

https://www.gameblog.fr/blogs/keidjin

Merci qui?

 

Gameblog, la Mme Claude que tout blogueur débutant se doit de connaître...

Gameblog, la Mme Claude que tout futur blogueur se doit de connaître.