>
>
>
Grand Theft Auto V, la loi du silence : une stratégie marketing bien huilée ?
est à vous

Grand Theft Auto V, la loi du silence : une stratégie marketing bien huilée ?

Signaler
Par hopper - publié le
Image
Analyse de la stratégie marketing de Rockstar Games.

À l’inverse d’Activision, d’Ubisoft ou d'autres ténors du marché, Rockstar Games ne témoigne pas d’un élan de générosité envers ses fervents admirateurs. Avare en contenu, le studio se terre dans un mutisme obstiné et verse au compte-goutte des informations sur son prochain titre phare. L’attente atteint son comble, à l’annonce d'une date de sortie. Et si la communication autour de « l'univers de jeu le plus grand et le plus riche jamais créé » n'était, en fait, que l’effet escompté d’un dispositif à la mécanique bien huilée ?

Lisez la suite...

(Merci de commenter dans la page où se trouve l'article.)

Bonne lecture !

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)