L'image de tous les personnages se tournant le dos accentue encore un peu plus le mystère qui entoure le PV de World's End Umbrella, comme la quête sans fin d'un bonheur impossible.

J'adore l'aura qui se dégage de cette image inspirée de Freely Tomorrow.  Miku jouant seule à la Vita dans un futur vide et incertain semble heureuse. La solitude est ici portée en idéal, ce qui n'est pas rare chez les créateurs de Vocaloid et révèle un état d'esprit à contre-courant de la société.

Il faut jouer Tengaku en difficile pour ressentir toute la puissance du couple rock/temple en feu, mais il est assez bien représenté ici.

Je trouve Luka plus sexy que jamais sur cette image estivale. Faute à la tenue plus légère que d'habitude, sûrement...

Sorte de baroque moderne, cette autre illustration de Freely Tomorrow en impose par un graphisme à la fois chargé et incroyablement fin.

Hormis l'effet "lunette", c'est surtout l'extrême mélancolie qui se dégage de celle-ci qui a retenu mon attention. Cette image est un puissant vecteur de transmission du sentiment de l'auteur.

En enfin mon préféré : un style à la GTA qui conviendrait parfaitement à la société très sombre décrite dans Secret Police