>
>
>
La supériorité des joueurs PC sur les joueurs consoles
est à vous

La supériorité des joueurs PC sur les joueurs consoles

Une évidence dans le milieu
Signaler
Par Jesshi - publié le
Image
C'est racoleur comme titre? Bien. Maintenant que le seuil du domaine est passé, installez-vous. Mettez les manteaux dans la chambre. Il y a des biscuits et de la 8.6 sur le comptoir, une peau d'ours fraîchement tué est placé près de la cheminée pour de coquins plaisirs en fin de soirée. Très Bien.

"Chuuuut...Silence! La diatribe anti-consoleux va commencer !"

 *Applaudissement*

 "Yes!" "So nice dude" "ptdr von manG leur race!" "1337 ftw !"

 Narrateur : Bon ! Silence ! Vous êtes calmes et prêt à écouter? Ok. Once upon a time...

    Le personnal computer, héritier de l'époque micro. Des milliards dans la nature. De tata Josette à darknaruto69, les utilisateurs du PC sont de tous âges, de toutes religions, de toutes classes sociales. Cependant, en cette belle soirée, nous parlerons uniquement des Gamers, vous savez, les joueurs en français, sauf que Joueurs ce n'est pas "In", c'est ringard et démodé. On est dans le coup, nous. N'est-ce pas public ?!!

 *Applaudissement, acclamation de la foule*

 *Fondu...*


 CHAPITRE I - Les styles de jeu PC types.

  Nous le savons tous, dans cette bataille opposant nos 2 univers, les types de jeux propres à la plateforme des vrais hommes (et femmes, allez) sont quoiqu'en disent assez nombreux. Le consoleux de base aura pour habitude de sortir sa défense basique. Vous ne la connaissez pas?

  -Mon bon monsieur, les éditeurs de veulent plus développer sur PC ! Vous n'êtes que de sales pirates, le business model est mort ! Je veux dire, le PC va bientôt crever la gueule ouverte ! (Comme les consoles portables ! *oops*)

 *Hahahaha, rire de foule*

  Vous êtes d'accord avec moi hein? Comme si ces mielleux du Pad pensent que du haut de notre élitisme nous jouons au jeux AAA bien merdique que EA, Activision et co sortent aussi régulièrement que le beaujolais-nouveau. Voici une cartouche imparable pour leurs clouer le bec avec raffinement :

 -Sur consoles, tu joues à des wargames hexagonales?

 -Sur consoles, tu joues à des simulateurs d'avions? de trains? de conducteurs de bus?

-Sur consoles, tu joues à des jeux en ASCII?

 -Sur consoles, tu joues à des vrais FPS hardcore? à des RTS?

 -Sur consoles, tu joues à des cities buildeurs d'ingénieur?

 

"boom boom !" "Vas-y clash clash nigga!"

  Calmez-vous ! Ne parlez pas comme ça de plus. Nous sommes les pcéistes, nous représentons l'élite du jeu vidéo. De ce titre nous devons embellir nos cassages en règle de la bassesse padeuse.

 

CHAPITRE II - Mentalité et psychologie

  Du haut de notre magnificence et notre connaissance, nous parlons au bétail de manière à ce qu'ils comprennent que nous les insultons, sans qu'ils puissent en comprendre la profondeur.

  Le mépris du joueur PC pour le joueur console (et non vice-versa. Le consoleux se défends, il n'attaque jamais. Car il n'en a pas le temps) est le même que les tennisman porte aux squasheux, que les snowboardeurs envers les skieurs, que la gauche et la droite (oops, politique. Trop convenu. Navré). C'est-à-dire que, selon les analystes les plus éclairés par 30 ans de jeux vidéo, de journalisme, de hautes écoles et de conneries, nous serions bien moins nombreux que les joueurs consoles. Du coup, étant moins nombreux (soit disant), nous jouons donc aux "vrais" jeux vidéo. Regardez l'e-sport par exemple. Vous...

 "HEY FIFA C'EST DE L'E-SPORT ET C'EST SUR CONSOLE SALE F......."

 *Interlude*

 *S'essuie la chemise* Désolé. C'était un extrémiste. Well, j'en étais où...A oui, l'e-sport, c'est du PC. La compétition, c'est sur PC. Les mentalités d'autistes exécrable, c'est sur PC. L'avenir est au PC.

 
 CHAPITRE III - Une paix possible?

 "NOOOOOOOON" "JAMAIS!" "MORT AUX PADEUX!"

 Hmm. D'accord. L'assemblée semble unanime et ne souhaite pas en discuter. Alors j'annonce la fin de la soirée. Merci à tous d'être venu, sortez de chez moi au plus vite et go skype dans 1h. Ciao !

 *Broua de sortie*

 *Loooooooong soupir* Pfff. Prêcher des convertis encore et toujours. J'aimerai tant qu'un public de joueurs consoles me lise, m'entende et m'écoute sur les réels intentions qui m'accapare. Comme si vous voulions la mort des "autres" joueurs. Raaa ces imbéciles. Ils pensent tous qu'en jouant à ArmA 2 moddé au lieu de CoD sur Xbox ils dormiront mieux la nuit...Fuck quoi, chacun ses préférences, et c'est super cool de jouer tranquillement dans son canapé, avec sa femme ou ses enfants. On dirait un troupeau de réactionnaires.

 *Relong soupir* Qui sait, un jour, quelqu'un trouvera une manière de réunir les 2 plateformes pour une entité unique et unie. Bon, une 8.6 et go skype, le tournoi de DotA2 continue...

 

*Musique angoissante annonçant l'arrivée du messie...*

 

 "Et ainsi l'ombre d'ONLIVE plana sur le narrateur*

 

 A moins que ça soit une grosse connerie de réunir tout le monde....

 

 

Jess

 

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17
Neuf : 369,80 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + Ma…
Neuf : 329,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 289,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire +…
Neuf : 349,90 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield 1 …
Neuf : 270,84 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs +…
Neuf : 349,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 249,00 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 329,90 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pack…
Neuf : 299,90 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive
Neuf : 949,00 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,91 €
Console New Nintendo 3DS XL Pokémon Sole…
Neuf : 229,78 €
41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)