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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Raul Rubio

Si ce matin, nous vous rapportions que Tequila Works avait récupéré les droits de son jeu RIME auprès de Sony, et qu'ainsi il pouvait reprendre une certaine liberté quant au développement de son jeu initialement exclusif à la PS4, les dessous de l'affaire semblent être tout autres. C'est en tout cas ce que rapporte un "insider" qui en dit plus sur cette "rupture".
L'affaire RIME, car il faut bien l'appeler ainsi, suite aux révélations d'un insider, dont nous vous parlions hier, rebondit aujourd'hui par le biais des comptes Twitter de Raul Rubio, responsable du studio Tequila Works et de son PR Manager, Jose Herraez, qui ont tenu à rassurer leurs fans.
Présenté comme une exclusivité PS4 en 2013, le jeu d'aventure RiME a connu une gestation aussi mouvementée - Sony ayant laissé les droits aux développeurs - que silencieuse, y compris lorsqu'il fut l'objet d'accusations graves, impliquant qu'il n'existerait pas et ne sortirait jamais. Tequila Works a répondu sur cette longue absence de communication 
Depuis la diffusion du premier trailer de RiME lors de la Gamescom 2013, beaucoup d'entre nous ont senti l'influence d'ICO mais aussi, dans le look du héros, d'un célèbre dessin-animé des années 80. Nous avons eu l'occasion de demander au CEO et directeur créatif de Tequila Works si le studio avait connaissance de cette ressemblance.
RiME est attendu sur PS4, Xbox One et PC. Mais aussi sur la prochaine console de Nintendo -attendue pour le 3 mars prochain chez nous. Et forcément, on peut s'interroger sur la version qui tournera dessus.
RiME a été au coeur d'une polémique concernant son développement l'an dernier. On a pu lire que le jeu  n'existait pas, que tout était bidon... Mais au final, nous y avons bien joué et il sort d'ici quelques mois. Comment cette rumeur partie d'Internet a-t-elle été perçue par les développeurs espagnols ?