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Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

On y est ! Après plusieurs semaines dans le flou, les abonnés Prime Video commencent à recevoir un message pour les informer d'un bouleversement dans leur offre. Et ça va forcément faire grincer des dents.
Amazon a récemment modifié l'abonnement Prime Video et ça ne passe pas du tout auprès des consommateurs. Le géant n'est peut-être pas à l'abri d'un retour de bâton.
L'heure est venue. Comme promis, Amazon Prime Video va procéder à un changement radical qui ne va pas plaire aux abonnés. Si vous n'en voulez pas, préparez-vous à faire chauffer la carte bleue.
Ca y est ! Amazon a communiqué officiellement sur un énorme changement qui sera effectif dans les prochaines semaines. Attendez-vous à ne plus voir vos films et séries de la même façon.
Un changement majeur sur l'abonnement Prime Video se précise et il va clairement diviser les abonnés. Amazon va imiter à son tour Netflix et Disney+, mais pas dans le bon sens.
Les éditeurs de jeux vidéo cherchent de plus en plus à maximiser les profits pour leurs actionnaires, Et chez Ubisoft, cela vient de prendre une très grosse tournure.
Les joueurs Xbox Series ragent et à juste titre. Microsoft a eu la très mauvaise idée d'imposer des publicités, ce qui ne plaît absolument pas.
Disney+ s'apprête à refondre ses offres et les abonnés vont en payer le prix fort. D'autant qu'une mauvaise surprise s'est glissée discrètement dans les conditions d'utilisation.
YouTube, leader incontestable dans le secteur, ne cesse d'apporter des changements concernant les publicités, au fil des années. Que prévoit encore le géant à ce sujet ?
Dans une interview, Sarah Bond, vice-présidente de Xbox, s'est exprimée sur la monétisation des jeux. Une nouveauté a été évoquée et elle pourrait grandement diviser les joueurs.