Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 5
  • 5
Filtrer par Type
  • 5
  • 5
Filtrer par Plateformes
  • 5
  • 4
(5 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Peter Dille

Voilà des mois que les rumeurs de baisse de prix de la PlayStation 3 enflent. Les analystes se montraient clairs : "le prix de la PlayStation 3 doit baisser pour toucher un nouveau public". Un message repris en cœur par certains éditeurs, Capcom et Square Enix en tête. Aujourd'hui les responsables d'Electronic Arts et UbiSoft s'expriment à leur tour de
Difficile de se situer pour la PlayStation 3. Après avoir écrasé le marché avec les PlayStation et PlayStation 2, Sony se retrouve aujourd'hui nettement à la traîne face à Microsoft, et surtout Nintendo. Voici en effet la répartition actuelle du marché mondial selon les chiffres VGChartz.Wii : 48,34 millions Xbox 360 : 29,33 millions
Depuis son lancement en décembre dernier, le Home effectue son petit bonhomme de chemin. Comme toujours, reste à faire le tri entre les fantasmes et la réalité. Home fonctionne-t-il ? Home fait-il un four ? Premiers éléments de réponse en provenance de notre nouveau meilleur ami, Peter Dille, Senior Vice President de Sony Computer
Non content d'être un sacré bon jeu, God of War III est aussi, selon Peter Dille, VP Marketing de Sony C.E, une superbe réussite commerciale. En effet, chers amis, selon cet illustre personnage, qui a donné une interview à IGN UK (durant la Conférence MI6 de San Francisco) le titre se serait tout simplement déjà écoulé
Depuis quelques temps, les responsables de Sony US se montrent assez prompts à sortir des petites phrases, des piques concernant leurs adversaires. Sony serait-il de plus en plus agacé par l'écrasant succès de la Wii ? C'est en tout cas ce qui semble transparaître de la dernière déclaration de Peter Dille, vice-président marketing de Sony US