Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 6
  • 6
Filtrer par Type
  • 6
  • 6
Filtrer par Plateformes
  • 6
  • 1
  • 1
  • 1
(6 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Norman

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
D'ici quelques mois, Cyprien et Norman débarqueront dans une série courte créée pour TF1. Voici ce que l'on sait au sujet de ce nouveau programme. 
YouTube est la plate-forme de partage et de diffusion de vidéos la plus célèbre au monde. Il n'empêche qu'elle fait face à la concurrence de sites comme Twitch, Facebook et Dailymotion qui sont de plus en plus séduisants financièrement aux yeux des stars de YouTube. Pour éviter un exode de ses vedettes, la filiale de Google a décidé de puiser dans son coffre-fort. 
Ce n'est une surprise pour personne : les Youtubeurs les mieux côtés gagnent énormément d'argent grâce aux retombées publicitaires de leurs vidéos, à commencer par PewDiepie, le recordman absolu en la matière. Pourtant, Norman, Cyprien et Squeezie, les plus célèbres Youtubers français, n'ont rien à lui envier, surtout depuis une belle opération réalisée grâce à leur régie pub,
Nos deux compères millionnaires Youtubeurs Norman et Cyprien seront les vedettes d'une mini-série à la rentrée prochaine sur TF1, première chaîne d'Europe. Un coup d'essai pour tâter le terrain ?
Cela se tramait en coulisse, comme dans tout deal digne de ce nom. Des bruits de couloirs insistants s'en faisant régulièrement l'écho depuis quelques semaines : oui Webedia, le désormais énorme groupe d'Entertainement du net français, vient de racheter Mixicom, qui détenait les networks de Cyprien, Norman et Squeezie, trois poids lourds YouTubeurs français.