Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 6
  • 6
Filtrer par Type
  • 6
  • 4
  • 2
Filtrer par Plateformes
  • 6
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 6
  • 1
(6 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Mathieu Minel

Ayé, je viens de finir de visionner les 25 minutes de cet entretien-fleuve entre JulienC de Gameblog.fr et Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France, en plein salon E3 2011.Une interview ma foi fort intéressante (on se jette des fleurs parfois), dans laquelle vous connaîtrez l'avis de Nintendo sur le positionnement de la Wii U, de la 3DS, des prix des jeux, de la
Nous vous l'avions déjà annoncé il y a plusieurs semaines, annoncé de la bouche même de son créateur Hironobu Sakaguchi, c'est désormais par une voie des plus officielles que The Last Story a été confirmé pour la France... Ludovic Amouroux, chef produit chez Nintendo France, nous l'a en effet confirmé lors de
Directeur marketing de Nintendo France depuis 2006, Mathieu Minel vient de quitter ses fonctions au sein de la branche française. Aucune explication n'a été donnée à ce départ somme toute plutôt soudain. Tout juste sait-on qu'il souhaite désormais "se consacrer à de nouveaux projets".Arrivé en 1998 chez Nintendo, il gravit les
Vous avez adoré la conférence de Nintendo et sa 3DS qui fait rêver ? Eh bien Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France, devrait vous réjouir une seconde fois en répondant à nos questions, c'est JulienC qui s'y colle, et il semblerait même qu'il arrive à extirper un délai pour la date de sortie de la console portable tout en
Comme nous le soulignait Mathieu Minel (directeur marketing de Nintendo France) lors de notre interview vidéo : développer sur Nintendo 3DS risque de coûter sensiblement plus cher que sur DS. Ainsi lors d'une session de Questions/Réponses adressée aux analytses, Satoru Iwata (président de Nintendo) a souligné que les coûts de
Tout le monde ou presque a son avis sur la situation de la Wii U et sur les raisons ayant engendré un démarrage modeste. Mathieu Minel, ex-directeur marketing de la branche française de Nintendo, ne fait pas exception à la règle.