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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Martin Edmonson

Quelques siècles après la dernière version de Driver, sorti, je le rappelle gaiement, en 2006, et dont le nom était Driver : Parallel Lines, même si on peut passer outre le Driver 76 de la PSP, sorti une année plus tard, voici donc le studio Reflections (racheté par Ubisoft) et son mentor Martin Edmonson, creative director sur ce nouveau titre, revenus au premier plan. Un nouvel
Si vous avez lu nos impressions "exclusives" (c'est pour en embêter certains, rien de bien méchant), de Driver San Francisco, vous savez désormais de quoi il retourne concernant cet épisode, qui veut clairement revenir "aux sources", selon les termes de Martin Edmonson, le directeur créatif du jeu. Présentée hier lors de la Conférence Ubisoft,
L'ami Traz vous en parlait il y a quelques jours, Driver : San Francisco offrira une storyline plutôt originale puisque Tanner, le (toujours) héros de ce nouvel opus, commencera l'aventure... dans le coma. Du coup, cette petite trouvaille scénaristique a permis aux développeurs d'expérimenter des astuces de gameplay plutôt originales.Le shift fait partie de
La sortie de Driver San Francisco se rapproche de plus en plus, et Ubisoft ne relâche pas les efforts pour nous en parler... Voici donc un nouveau making-of du jeu, dans lequel Martin Edmonson et ses acolytes nous parlent de ce retour aux sources qui s'annonce franchement réussi (lire nos impressions sur Driver San Francisco).On devrait d'ailleurs vous reparler d'ici peu de Driver San