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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Mark Rubin

Alors que Call of Duty : Black Ops II, le dernier épisode de Treyarch, proposait plusieurs embranchements dans sa campagne solo, Ghosts, le nouveau dont Infinity Ward est en charge, doit revenir à quelque chose de plus linéaire.
Nous vous parlions hier de la campagne solo de Call of Duty : Ghosts (Call of Duty Ghosts : retour à une campagne linéaire) mais comme chacun le sait ce qui fait le sel d'un FPS de qualité en 2013, c'est sa partie multijoueurs.
C'est via le twitter de Mark Rubin (producteur exécutif d'Infinity Ward) que l'on découvre un bref aperçu du mode squad de Call Of Duty : Ghosts. Une petite vidéo qui a pour but de teaser ce nouveau mode.
Mark Rubin, producteur exécutif de Call of Duty : Ghosts a apporté quelques éléments d'information concernant le titre et notamment à propos de l'aspect multijoueurs et ses serveurs dédiés.
Ils sont des millions et des millions chaque année à se ruer sur le nouveau Call of Duty, les joueurs du FPS d'Activision sont tous aussi nombreux que variés. Cependant, Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward, affirme qu'une grande partie des fans de la licence sont des joueurs occasionnels.Interviewé par Official Xbox Magazine, Mark Rubin nous
Nous vous en avons déjà parlé (voir : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ?), Call of Duty : Ghosts bénéficierait d'une meilleure résolution sur PS4 que sur Xbox One. Aujourd'hui, nous avons confirmation de la chose.
On vous en parlait récemment : Call of Duty : Ghosts ne tournera qu'en 720p sur Xbox One, contrairement à la version PS4, qui quant à elle affichera du 1080p (Call of Duty : Ghosts, Mark Rubin confirme le 720p sur Xbox One et le 1080p sur PS4). Ce dernier a tenu à préciser les choses par le biais d'une interview donnée à nos confrères américains d'Eurogamer.