Filtrer par mot clés x
Filtrer par Categories
  • 9
  • 9
Filtrer par Type
  • 9
  • 8
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 9
  • 9
  • 9
(9 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires :

La première équipe européenne a terminé son Mondial sans sortir des groupes, mais elle a permis aux nord-américains de Cloud9 de remonter le groupe pour se qualifier à la place des favoris de Chine, FunPlus Phoenix.
La saison qui a évolué en crescendo pour Fnatic s’est achevée sur une note amère avec une élimination avant les playoffs, alors que les chinois de RNG et coréens de Hanwha Life iront en quarts du mondial.
La Corée du Sud poursuit sa domination au mondial de LoL : Gen.G a éliminé les nord-américains 3 à 0 en se qualifiant en demi-finale avec deux autres équipes coréennes.
Ce week-end ont eu lieu les demi-finales du Championnat du Monde de League of Legends. Alors que les européens de G2 sont tombés contre les chinois d'Invictus Gaming (0-3), Fnatic a écrasé les américains de Cloud 9 (3-0) et ira en finale, pour la première fois depuis 2011.
Riot Games et France Esports ont annoncé plusieurs événements qui prendront place cette semaine pour préparer comme il se doit la finale mondiale de League of Legends, qui se déroulera ce dimanche 10 novembre à l'AccorHotels Arena.
Comme vous le savez sûrement si vous suivez l'actualité sur Gameblog, la finale des Worlds Championship de League of Legends, se tiendra d'ici quelques minutes à l'Accord Hotel Arena de Paris ! Pour la suivre, rien de plus simple, restez sur Gameblog, bien au chaud et savourez !
Après l'Europe, le World Championship de League of Legends se dirigera en 2020 vers le pays de tous les records : la Chine. Dans une interview pour ESPN, le staff de Riot Games affirme de grandes ambitions pour l'événement.
La structure française LDLC, désormais adossée au club rhodanien de l'OL, a fait parler d'elle lundi soir, par le biais de son désormais ancien coach sur League of Legends, Bora "Yellowstar" Kim, de retour aux affaires comme joueur. Le comeback retentissant d'un des meilleurs supports de la planète à son meilleur niveau.
La rédaction a assisté au match esportif le plus important de l'année, organisé dimanche 10 novembre 2019 à Paris sur League of Legends. L'événement a rassemblé 15.000 personnes à L'AccorHotels Arena (Bercy) pour une finale opposant les européens de G2 aux chinois de FunPlus Phoenix. Retour sur le match.