Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 7
  • 7
Filtrer par Type
  • 7
  • 7
Filtrer par Plateformes
  • 7
  • 1
(7 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Karl Slatoff

Si les résultats de Take-Two ne subiront pas de dégâts massifs à cause du retrait de GTA V de certaines enseignes australiennes, cette décision gêne tout de même un des responsables de l'éditeur. Pour des raisons plus profondes.À lire aussi : GTA V retiré de la vente en Australie à la demande d'anciennes prostituéesIl
Take-Two Interactive a quelques unes des plus grosses licences du jeu vidéo à sa disposition. Et s'il compte bien continuer de les exploiter, il n'arrête pas de créer de nouveaux titres pour autant.
Même si cela fait encore grincer les dents d'un certain nombre de joueurs, le jeu dématérialisé ne cesse de gagner du terrain. Et d'après le président de Take-Two Interactive, le virage vers le tout numérique est pris encore plus rapidement que ce à quoi tout le monde s'attendait. 
Les fans de Take-Two ont à peine eu le temps de sécher leurs larmes en apprenant pas plus tard qu'hier l'absence annoncée d'un certain Borderlands 3 en développement depuis 2015 que son éditeur remet les pieds dans le plat, à défaut de les poser sur la table.
Les jours passent et les déclarations d'éditeurs tiers au sujet de la Switch continuent de tomber. Aujourd'hui, c'est au tour de Take-Two Interactive, la maison-mère de 2K et Rockstar Games de parler de  le nouvelle console de Nintendo. 
Malgré de bonnes surprises Mafia III n'était malheureusement pas exempt de défauts. On se souvient notamment du monde ouvert difficilement maîtrisé. Dans tous les cas le studio derrière le jeu (Hangar 13) devrait en dire plus sur son prochain jeu très bientôt.
Lors de la conference call face aux investisseurs de ce jour, Take-Two a révélé qu'il préparait pas moins de 93 jeux au total, sur les 5 prochaines années et tenez-vous bien à la rampe, 47 nouvelles IP ! A base de milliards de remastérisations ? Hmmmm...