Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 10
  • 10
Filtrer par Type
  • 10
  • 10
Filtrer par Plateformes
  • 10
  • 10
  • 10
Filtrer par Genres
  • 10
  • 7
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
(10 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Joe Neate

Sorti en mars 2018, Sea of Thieves nous a d'abord régalés grâce à son concept génial... avant que le manque de contenu de lancement finisse vite par nous lasser. Depuis, les développeurs de Rare on fait grandir leur jeu de pirates avec beaucoup de contenu, mois après mois, et 2019 nous réservera semble-t-il encore pas mal de nouveautés.
Dans son dernier "developper update", le producteur exécutif de Sea of Thieves a fait quelques petites annonces, parmi lesquelles l'arrivée prochaine d'une nouvelle option permettant aux joueurs consoles/manette de ne jouer qu'entre eux.
Présent sur le plateau du dernier "Inside Xbox", le producteur exécutif de Sea of Thieves, Joe Neate, a fait quelques annonces concernant le jeu de pirates multijoueur. Chaque possesseur du jeu pourra bientôt inviter des amis à jouer gratuitement, en attendant une mise à jour "énorme" d'ici quelques semaines.
L'industrie du jeu vidéo, c'est une course à l'armement perpétuelle avec des machines de plus en plus puissantes qui font tourner des jeux de plus en plus gourmands. Malgré cet état de fait, il arrive que des développeur pensent également aux utilisateurs de PC plus modestes et aux exigences d'un autre type. 
Sea of Thieves est disponible depuis maintenant trois jours, et après toute une série de bêta-tests en février et mars, de nombreux joueurs se pressent pour découvrir enfin le contenu final que réserve le jeu... un contenu qui semble un peu "faiblard" aux yeux des fans, qui commencent à s'en plaindre sur les internets...
Les développeurs de Sea of Thieves font le point dans cette vidéo, une semaine après le lancement du jeu, sur les éléments à améliorer en urgence. L'occasion d'annoncer une grosse mise à jour pour demain, qui nécessitera de télécharger à nouveau le jeu pour le réinstaller.
Le producteur exécutif de Sea of Thieves, Joe Neate, s'est exprimé sur les forums officiels du jeu pour à la fois rassurer les joueurs quant aux problèmes en cours de résolution, mais aussi et surtout indiquer que Rare était sur le point de nous en dire enfin plus sur le contenu à venir !
Après avoir cumulé plus de 2 millions de joueurs en deux semaines suite à son lancement, Sea of Thieves inquiétait déjà sa communauté, en mal de contenus pouvant maintenir l'intérêt sur le moyen et le long terme. Rare avait ainsi promis des annonces à ce sujet, et les voilà enfin : on connaît le programme du contenu pour les mois à venir !
Les choses s'accélèrent concernant Sea of Thieves. En attendant, le premier des 6 DLC gratuits prévus pour cette année, des mises à jour hebdomadaires continueront d'améliorer le jeu et de proposer quelques petits contenus. Joe Neate de Rare nous apprend dans cette vidéo ce qui arrive dès la semaine prochaine et les suivantes, entre autres détails sur le développement du jeu.
Sea of Thieves n'est actuellement pas au sommet de sa forme, surtout dans le coeur des joueurs qui sont nombreux à se plaindre du manque de contenu. Conscient du problème, le producteur Joe Neate s'est exprimé sur GameSpot ainsi que certains de ses confrères.