Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 9
  • 9
Filtrer par Type
  • 9
  • 9
Filtrer par Plateformes
  • 9
  • 2
  • 2
  • 1
(9 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Imran Khan

Lorsqu'un titre en développement est publiquement annoncé comme étant annulé, les choses s'arrêtent généralement là. Et ce, de manière définitive et irrémédiable. Mais comme pour beaucoup de choses, il arrive qu'il y ait des exceptions à la règle. Et à en croire une nouvelle rumeur, il se pourrait que Nintendo ait déterré un projet à l'électrocardiogramme plat. 
Ce n'est un secret pour personne, Nintendo et Microsoft entretiennent de très bonnes relations. Microsoft propose par exemple des versions de Minecraft sur des consoles Nintendo depuis des années et les deux constructeurs mettent en avant la possibilité que les joueurs Switch et Xbox One ont de jouer en ligne ensemble. De plus, Microsoft s'apprêterait à proposer le Xbox Live sur la console de
Marvel's Spider-Man est l'exclusivité PS4 qui s'est le mieux vendue aux États-Unis et le jeu a cartonné partout dans le monde. Il était donc évident qu'une suite serait mise en chantier plus tôt que tard. Et à en croire de nouveaux bruits de couloir, cette suite devrait arriver relativement rapidement. 
FromSoftware est un studio très en vue en ce moment. S'il a déjà été officialisé que le studio planche sur Elden Ring pour le compte de Bandai Namco, des joueurs attendent avec impatience un potentiel Bloodborne 2 ou encore une version PC du premier. À en croire de récentes déclarations, les fans du studio vont avoir de quoi se réjouir. Mais vont peut-être devoir continuer d'attendre.
Cela fait maintenant cinq ans que les fans de la série Batman Arkham, et plus généralement les productions de Rocksteady, attendent des nouvelles du prochain projet du studio. Et si ce dernier a demandé à maintes reprises aux joueurs d'attendre pour en apprendre plus, il se pourrait que l'identité de leur prochain projet soit enfin connue.
Plus tôt cette semaine, nous vous relayions des déclarations d'un journaliste généralement bien informé affirmant que Sony avait signé "des accords d'exclusivité temporaire majeurs avec des éditeur tiers" vis-à-vis de titres à paraître sur PlayStation 5. Histoire d'ajouter du crédit à cette rumeur, un autre journaliste fiable vient d'enfoncer le clou.
Le sujet des sorties de jeux Nintendo sur Switch d'ici la fin d'année a fait couler beaucoup d'encre, certains joueurs se plaignant du faible nombre de titres annoncés par le constructeur japonais pour cette période. En l'espace de quelques jours, Nintendo a cependant annoncé Super Mario 3D All-Stars et Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau pour la seconde moitié de 2020. Et il se pourrait que
Pendant la seconde moitié de la génération Xbox One, Microsoft a dépensé énormément d'argent en rachats et création de studios (ainsi que sur le Game Pass et Project xCloud). Et si la branche du géant américain dirigée par Phil Spencer a dit qu'elle n'en avait pas terminé avec les acquisitions de structures, il semblerait qu'elle dépense également son argent autrement.
Ce n'est un secret pour personne, Bethesda et Sony entretiennent de très bonnes relations. Preuve en est, les deux partis ont conclu un accord d'exclusivité autour de deux jeux de l'éditeur américain à venir. Et à en croire une nouvelle rumeur, Sony voulait encore récemment étendre ce partenariat.